|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() ps : wallah c'est vrai elle elle est prête depuis midi environ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ps : c'est qui le boulet alors??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ps : finalement ils sont prêts jai rien dis on y va alors ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est que les mecs ne souhaitent pas être comparés........ en général ceux qui crient à tue tête "je veux une vierge" "je veux une vierge" "je veux une vierge" c'est qu'ils ont entièremment raison....d'avoir peur d'être comparés |
|
| ||||
| ||||
| une meuf viérge c'est une piéce rare de nos jours.que ca soit ici ou bled.elles font comme les hommes.la roue a tourné.c'est la femme qui va a la chasse et l'homme a perdu sa place.les filles vierges sa ce compte sur les doigts de la main. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourtant parmis les phrases qu'ils aiment bien dire il y a le fameux "la mienne est plus grosse que la tienne" .. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
salam. que te dire sinon te souhaiter bonne chance dans ta quete d'une femme vierge. et alors si tu la trouve et que tu aura l'honneur de lui oter son bien le plus precieux. quel satisfaction va tu en tirer par la suite? -un sentiment de superiorité -un instinct animal assouvi -une fierté pour ta famille -un sentiment de possession -un ego surdimensionné flatté -une virilité prouvé et j'en passe. tu nous dit que te marier avec une non vierge ne t'enchante pas trop cela sous entend t'il que faute de trouver une vierge tu t'accomodera d'une qui ne l'est plus? Dernière modification par alias24 ; 21/10/2007 à 21h39. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Je rectifie. "faire sauter le bouchon". |
|
| ||||
| ||||
| C'est pas mieux. Spece de crapeau ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 19 | 27/07/2008 20h53 |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 78 | 01/02/2008 12h05 |
| Pourquoi? | justeqqdebien | Jrad | 142 | 30/07/2007 01h10 |
| Pourquoi? Quoi? | adnaneo | Jrad | 5 | 26/02/2007 19h51 |
| Pourquoi ? | Bouba31 | Forum Islam | 59 | 27/07/2006 22h59 |