|
| ||||
| ||||
| bonjour/salam: et si vous devenez homme pour juste 24h... Qu'allez-vous faire de toutes ces heures ? Quelles sont les choses que vous allez faire en premier ? Vengeance, souhait, phantasme, etc... a vos claviers ![]() |
|
| ||||
| ||||
| attendre dans un coin que les 24h de calvere s'achevent ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu fi peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr trop forte on les plain mssakine une .... qui réfléchi pour eux j'avoue que ça serai frustran de faire avec ![]()
|
| ||||
| ||||
| koi lol, tu na jamais voulu etre un homme pr enfin profiter de tt ces plus kils ont?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ben moi je vais en profiter pour me lever sans avoir a faire le menage,je prendrai le petit dej sans avoir a servir la table ou a preparer koi ke ce soit,je passerai mon temps entre télé et internet sans ke personne me dise koi ke ce soit...et enfin de journée sortir draguer les filles juste pour le fun... et le soir ummmmm j'arréte lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| je coucherai avec une femme pr comprendre le coit masculin et cette envie incessante.. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je suis musulmane et amoureuse d'un homme athée | saharaRose | Histoires de coeur | 624 | 22/04/2008 15h24 |
| faire la bise | leila41 | Forum Islam | 95 | 06/03/2008 09h52 |
| histoire, temoignages poemes qui font reflechir | ummalik | Forum Islam | 44 | 02/06/2007 17h11 |
| homme vu par une femme | Monyah | Forum bladinettes | 7 | 31/12/2006 00h42 |
| Hassan Guerrab qui connait cet homme ? | zmax91 | Forum Général | 1 | 27/01/2006 12h28 |