|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi j'aimerais ne rien faire me votré sur le cannapé et maté la tété et me goinfré!!! cependant ya une chose ke j'aimerais par decu tou c'est ke durant ces 24h moi je serai un homme ok mais ke mon homme soi une femme et kil doive accouché pour kil resente enfin cette douleur atroce de l'accouchement et pour ke les homme cesse de dire "hoooooo c rien ca"!!! |
|
| ||||
| ||||
| je fréquente des homme pour savoir comment ils pensent et je frequente mon copain et je lui parle de moi |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au bled en + parce que moi et ma chance ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol voila kelkun ki pense bien lol mddddddddrrrrrrrrrrrrr |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| je confirme, je te le souhaite pas... |
|
| |||
| |||
| Citation:
C une tres bonne idée ton post, bien vu miss!BIEN ENTENDU MESDAMES, VOUS POURREZ, AU BESOIN, RECTIFIER NOS PROPOS A VOTRE EGARD, MAIS JE DOUTE QUE NOUS NOUS TROMPIONS SUR VOUS!!!! Dernière modification par Overeem59 ; 23/10/2007 à 14h47. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je suis musulmane et amoureuse d'un homme athée | saharaRose | Histoires de coeur | 624 | 22/04/2008 15h24 |
| faire la bise | leila41 | Forum Islam | 95 | 06/03/2008 09h52 |
| histoire, temoignages poemes qui font reflechir | ummalik | Forum Islam | 44 | 02/06/2007 17h11 |
| homme vu par une femme | Monyah | Forum bladinettes | 7 | 31/12/2006 00h42 |
| Hassan Guerrab qui connait cet homme ? | zmax91 | Forum Général | 1 | 27/01/2006 12h28 |