|
| ||||
| ||||
| Un cri du cœur pour les tenues algériennes Très souvent, je lis des commentaires où l’on se fout de nos tenues traditionnelle à nous les algériennes, pourtant on en a plein qui sont super joiles, et puis même celles qui ne le sont pas, on les portent quand même parcek’elles font partie de notre héritage Voila, mon cri du cœur est terminé PS : à celles que ça intéresse, voici un lien http://images.google.com/imgres?imgu...%3Dfr%26sa%3DN |
|
| ||||
| ||||
| on ne se moque pas, on trouve juste que les tenues marocaines sont plus jolies.........et c'est vrai en plus ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais que veux-tu, en bon maghrébins chauvins, on n'en demordra pas. Rien n'égale le Caftan marocain... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mais ma parole, vous n'avez qu'une seule tenue au maroc, la caftan, qu'est ce que vous etes pauvre!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jolie, jolie, ça c toi qui les dis, des kaftans et des takchitas de mauvais goût c pas ce qui manque ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu as eu droit à ton coup de gueule et apparemment tu recherches une sorte d'écho. Un coup de boule, ca te dirait? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi personnellement, je ne me moque pas des tenues algeriennes, y'en a qui sont jolies, mais ce n'est pas du tout a mon gout. les kaftan restent indetronables pour moi. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bush aux cérémonies d'Iftar (le repas de rupture du jeûne tenues à la Maison Blanche) | desertman59 | Au fil de l'actu | 0 | 07/10/2007 02h32 |
| tenues traditionnelles | tamila | Forum bladinettes | 21 | 13/09/2007 12h46 |
| Code de la presse, promesses non tenues | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 30/03/2007 00h50 |
| Les algériennes | tiznit75 | Forum bladinettes | 204 | 24/01/2007 12h17 |
| Les tenues indécentes interdites à Paris-Plages. | bulledechamp | Forum bladinettes | 23 | 07/08/2006 20h00 |