|
| ||||
| ||||
| en algérie on a chaq region a des tenue spécial contrairement a vous en maroc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Très jolies, en effet. Les karakous sont vraiment classes. |
|
| ||||
| ||||
| arreter les filles ,je suis un mixte des (algerie_maroc)et je peux vous dire ke ttes les tenus st + belles l'une ke l'autre et pour toi tamila au maroc osi ils ont des tenus en fonc@ de la region.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais serieux, arretez on va devenir des gamins a se chamailler sur des futilites, y'a des villes dans le monde qui se vantent (a raison) de leur grande tradition en mode (Paris, Rome, New York) et il y'a le maroc qui se vante de la richesse et la beaute de ses tenues traditionnelles qui sont de plus en plus reconnues et appreciees partout dans le monde. et ca reste une question de gout personnel. il faut l'accepter. |
|
| ||||
| ||||
| donc vive l'algerie et le maroc...........ok |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le truc c'est que la plupart du temps des tenues qui sont a la base des merveilles sont très mal faites, mal finies, mal coupées faites avec très peu de rigeur d'ou la déception |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ou là, j'ai pas ouvert ce sujet pourk' on se dispute, on pourait pas s'envoyer des vannes rien que pour rigoler?????????? pour revenir au sujet, j'aime bien le kaftan, mais bon y a d'autres tenues aussi jolies ailleurs ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bush aux cérémonies d'Iftar (le repas de rupture du jeûne tenues à la Maison Blanche) | desertman59 | Actualités marocaines | 0 | 07/10/2007 02h32 |
| tenues traditionnelles | tamila | Forum bladinettes | 21 | 13/09/2007 12h46 |
| Code de la presse, promesses non tenues | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 30/03/2007 00h50 |
| Les algériennes | tiznit75 | Forum bladinettes | 204 | 24/01/2007 12h17 |
| Les tenues indécentes interdites à Paris-Plages. | bulledechamp | Forum bladinettes | 23 | 07/08/2006 20h00 |