|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi j'habite l'algérie, et kand j'assiste à des fêtes y en plein qui sont très bien faites, avec un travail très délicat, mais evidemment des mauvaises couturiéres y en a ça c clair, et comme c des robes qui coutent assez chére, celles qui n'ont pas les moyens, les font faire avec les moyens du bord, et le resultat est horrible |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je preferes les caftans et la mode marocaine ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ouou, t'as le maroc dans la peau toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Le prochain episode de Jason Bourne ? ![]() (sa mission sera non pas de fuir le FBI mais de de ramener le plus beau caftan ) |
|
| ||||
| ||||
| Désolée je ne critique pas les tenues algériennes. J'avais épousé un algérien et de surcroit un Kabyle. J'ai reçu beaucoup de beaux vêtements traditionnels qui sont à l'heure actuelle au fond d'un placard parce que j'aime pas (Elles sont belles certes mais là n'est pas la question). Je me retrouve pas dans leur couture. Je suis une inconditionnelle des Caftans, des Takchitas, des Djelleba etc ... Voici le lien du vidéo en musique de toutes les tenues marocaines, n'est ce pas magnifique. ![]() ATTENTION : Je n'ai dit pas que je détestais les tenues Algériennes mais juste que je n'aimais pas. J'ai essayé mais j'arrive pas. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais permet moi de te dire que je n'aime pas le ton avec lequel tu as ouvert ton sujet il y avait peut être d'autres formes pour faire connaitre les robes de ton pays...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
désolé les marocains si vous vous êtes senti agréssé, c était vraiment pas mon intention sans rancune ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il n as pas de gout celui k as dis ca waww ils sont magnifique les tenu traditionneles algerienne ze les zador mouuuut |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bush aux cérémonies d'Iftar (le repas de rupture du jeûne tenues à la Maison Blanche) | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 07/10/2007 03h32 |
| tenues traditionnelles | tamila | Forum bladinettes | 21 | 13/09/2007 13h46 |
| Code de la presse, promesses non tenues | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 30/03/2007 01h50 |
| Les algériennes | tiznit75 | Forum bladinettes | 204 | 24/01/2007 13h17 |
| Les tenues indécentes interdites à Paris-Plages. | bulledechamp | Forum bladinettes | 23 | 07/08/2006 21h00 |