|
| ||||
| ||||
| Vous m'excuserez mais je n'ai jamais vu algérienne porter de jolies choses comme ca , ca c'est de la haute couture apparement ... en général c'est plus ca http://www.etoiledefirdaws.com/galer...ages/gal04.jpg |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sa c cke nos grand mere portaient et encore... les algérienne ont des robes magnifik... et dautre un peu trop tape a loeil... mais sache kil y a des robes digne de faire partie de la haute couture kom tu lappelle.... ya des robes ki gardent la tradition de la ville tout en étant chic et a la mode..... rien a voir avec la photo horrible ke nous a montré.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'était une petite blaque .... NB: c'est une negaffa d''aujourd'hui... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nan dis moi ke c encore une blague stp..... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ou plutôt non, tu pourrais donner son adresse à lalla salma, c pile dans son goût Dernière modification par tamila ; 22/10/2007 à 13h03. |
|
| |||
| |||
| Doit on vous refaire un cours sur le caftan et rappeler qu'il n'a rien de marocain...pas plus qu'Algérien, le Caftan n'appartient à personne, si à celui qui passe des heures dessus à vous les créer... Voici un Algérienne qui fait de belles choses... www.mestouiwahiba.com |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai essayé de chercher quel était l'histoire du caftan et voici ce que j'ai trouvé http://fr.wikipedia.org/wiki/Caftan |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je n'ai jamais vu ce genre d'horreur, hamdoulleh. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bush aux cérémonies d'Iftar (le repas de rupture du jeûne tenues à la Maison Blanche) | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 07/10/2007 03h32 |
| tenues traditionnelles | tamila | Forum bladinettes | 21 | 13/09/2007 13h46 |
| Code de la presse, promesses non tenues | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 30/03/2007 01h50 |
| Les algériennes | tiznit75 | Forum bladinettes | 204 | 24/01/2007 13h17 |
| Les tenues indécentes interdites à Paris-Plages. | bulledechamp | Forum bladinettes | 23 | 07/08/2006 21h00 |