|
| ||||
| ||||
| deux modele ke je trouve trés elegant, le premier est une tenue kabyle (robe, burnous), le deuxiéme un karakou (tenue algéroise) http://www.dj-kabyle.com/photos/burnous%20kabyle.jpg http://www.caftan-sabrina.com/karakou,danya.html |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() cest nouveau ca ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi polémiqué sur cette question ??? Tout ça est subjectif !!! Chacun ses gouts !!! Point barre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Les goûts et les couleurs ne se discutent pas .. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Absolument, chaque pays et dans chaque pays, chaque région a ses tenues ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'les vois dèjà entrain de se creper l'chignon ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Même sur les robes y'a des disputes ![]() bref moi je trouve qu'il y a des belles même trés belles tenue algérienne ... le problème c'est que dans les mariages ils nous sortent toujours les robes a l'ancienne ! mais bon ca reste quand même cher de faire coudre certains modèle je parle d'une couture main avec un tissu de qualité pas une couture machine sur un tissu carton ... ou sinon les robes marocaines sont toute aussi belles !! personellement j'ai pas encore de robe algérienne donc je porte que des marocaines et ca me va trés bien ![]() ![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Incroyable hein. Le moindre prétexte pour se bouffer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Oh bambi ............. ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bush aux cérémonies d'Iftar (le repas de rupture du jeûne tenues à la Maison Blanche) | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 07/10/2007 03h32 |
| tenues traditionnelles | tamila | Forum bladinettes | 21 | 13/09/2007 13h46 |
| Code de la presse, promesses non tenues | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 30/03/2007 01h50 |
| Les algériennes | tiznit75 | Forum bladinettes | 204 | 24/01/2007 13h17 |
| Les tenues indécentes interdites à Paris-Plages. | bulledechamp | Forum bladinettes | 23 | 07/08/2006 21h00 |