|
| ||||
| ||||
|
quelqu'un qui a dejà fait le mariage civil peut il venir me voir en privé merci beaucoup |
|
| ||||
| ||||
|
ben qu'est-ce que tu veux savoir à ce sujet?
|
|
| ||||
| ||||
|
Et c'est quoi un mariage civil au fait ?
|
|
| |||
| |||
| dans quel pays ?
|
|
| ||||
| ||||
|
un mariage civil s'est le fait de passer à la mairie de ta ville ou soit la ville se ton futur mari...tu rempli un dossier avec tout les document quil te demande et puis il te fixe un date pour te marier devant le maire!!!voila et la tu es reconnu avec un statut marital dans tous tes papiers |
|
| |||
| |||
| bonjour je me présente je mapele Laura et je voudrai me marier au maroc avek mon copin qui et marocian et je c pa tro comen faire g demander par emeil un RDV pour kon se marie et il mon donner 1 RDV pour un certifica de capaciter de mariage eske kelkun c c koi? ESKE K'ELLE KUN PE M'AIDER??? SIL VOUS PLAIS J4ATTEN UNE R2PONSE SIL VOUS PLAI |
|
| |||
| |||
| Citation:
bonjour avant de te marier devant les autorités marocaines, tu dois impérativement obtenir ce certificat de capacité de mariage auprés du consultat de france au Maroc. Pour obtenir ce certificat tu dois prendre RDV pour les services du consulat et tu doit deposer un dossier. saches qu'un entretien préalable a lieu avec un agent du consultat qui doit valider si votre relation est "serieuse" et il peut s y opposer s 'il a des doutes. Une fois le dossier deposé tu recevras chez toi la réponse et c'est seulement à ce moment là que tu peux celebrer le mariage au maroc aprés cela une demande de transciption devra etre faite au meme consultat bon courage voici le lien du consultat tu y trouveras toutes les infos http://www.consulfrance-ma.org/artic...324#sommaire_3 Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca me parait gros quand-meme... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le Maroc est un pays qui aime la paprasse même pour un mariage |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi les hommes sont plus hésitant que les femmes quant au Mariage | PsychoLution | Forum Général | 155 | 21/10/2008 16h40 |
| Le mariage civil avec un sans papiers | bent_mohamed | Maroc / France | 126 | 20/11/2007 11h31 |
| mariage au maroc apres le mariage civil francais | really-me | Maroc / France | 10 | 21/03/2007 16h51 |
| valeur mariage civil | latifa23 | Forum Islam | 29 | 16/10/2006 13h20 |
| Mariage religieux-mariage civil | Mouima | Maroc / Belgique | 9 | 19/09/2006 16h41 |