| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| La Marine israélienne a tué samedi soir deux Palestiniens lors du tir de plusieurs missiles à proximité de la plage de Gaza. Les deux hommes ont été identifiés comme étant Raed Shamlakh, 22 ans, et Nizar Abou Arab, 22 ans. ![]() Des sources palestiniennes ont signalé que les deux hommes travaillaient comme secouristes le long de la plage. ![]() Une déclaration publiée par le Jihad Islamique affirme que bien que l'un des morts appartenait au groupe, il n'était pas impliqué dans une opération quelconque au moment de sa mort. La Marine israélienne a confirmé l'attaque, mais elle ne devrait pas donner de plus amples détails. ![]() Les droits de pêche des Palestiniens sont gravement limités par Israël, qui contrôle totalement tous les accès et les entrées/sorties de la Bande de Gaza. Des navires de la Marine israélienne patrouillent constamment le long de la côte de Gaza, et font appliquer strictement la limite d'un kilomètre pour les bateaux palestiniens em mer. Source : http://www.imemc.org/
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
@Lederer si tu passes par là épargnes moi les gds discours stp fai bef tout com tu l as si bien fai pour l article sur le nombre des palestiniens morts depuis la 2è Intifada dont Sharon est la cause principale Merci
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PS: Allah yr7em8oum. je n'aimerai pas être à la place du père qui perd son enfant à l'âge de la vingtaine. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
inchallah ya rabi que je reste en vie et que je voi ce peuple trinquer autan que ce pauvre peuple palestinien lkebda reste kebda à 20, 30 ou moins ou plus c leur chaire mais je pense qu ils en ont tellement perdu mssakine que plu rien ne les étonne Allah ma38oum et allah yarhamhoum
|
| |||
| |||
| L'esprit de vengeance doit etre evite meme si je comprends que cela soit difficile. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
n est ce pas par vengeance aussi qu Israel réagissai à tout attentat perpétré sur son territoire?? Alors épargnes moi les leçons de morale stp la balance d morts est loin d être équilibrés tout com les armes ou les pays qui vous soutiennent arrêtons avec les paroles hyper ultra corporate ça ne sert à rien com tu l as di SOit vous denoncez, soit vous acquiescez alors tu fai koi de cet acte??
|
| |||
| |||
| le vol de la palestine, n'est qu'une vengeance de la shoah..... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
), et dis moi si tu crois vraiment que je puisse etre d'accord avec de tels actes........Bah bien sur que non, c'est condamnable et tu le sais tres bien |
|
| |||
| |||
| En direct du café du commerce de Ozoir en ferriere ![]() Tu as raison Maurice, il reste des pistaches ? Non treve de plainsanteries, tu ne peux pas dire cela, la shoah a un role important, certes mais le sionisme s'etait deja developpe dans les courants juifs des la fin du XX eme siecle, des immigrants arrivaient deja depuis longtemps, on va dire que la shoah a ete un "accelerateur " en qq sorte |
|
| |||
| |||
| Citation:
de toute facon je n'attendais pas de réponses objective de ta part.... c une vengeance et aujourd'hui encor on le ressent, qui a payer pour les crimes des nazis ?????? LES PALESTINIENS |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sept Palestiniens ont été tués par l'armée israélienne en 24 heures | Skikdi | Actualités marocaines | 11 | 26/08/2007 04h43 |
| Contrairement à l’Occident, qui opte pour le Fatah, les Palestiniens lui préfèrent le | kamomille | Actualités marocaines | 0 | 25/06/2007 11h14 |
| Marine lepen | tonystark | Forum Général | 48 | 20/02/2007 01h54 |
| La colère augmente dans les territoire après l'assassinat de 5 palestiniens ce matin | Skikdi | Actualités marocaines | 18 | 04/11/2006 20h56 |
| L’enquête israélienne sur le massacre de la plage à Gaza « n’est pas crédible », ... | Yabladi | Actualités marocaines | 2 | 23/06/2006 11h26 |