| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis toujours impressionné par ton calme et les mots à double tranchant dans ce bladimonde, au milieu de cet horde sauvage, un contre tous ![]() Citation:
3andak, il est wa3er en affaires tu auras pour le même prix la dénonciation et l'acquisition. sauf que dans ce cas, il te dénoncera aux modos ![]() je loloque Leader ![]() Dernière modification par AL motawakil ; 21/10/2007 à 16h33. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais,tu ne nies pas que tu soutiens comme la quasi majorité écrasante des israeliens l'armée israelienne! Il faut que vous arriviez à comprendre toi et ta famille israelienne,que le gouvernement israelien occupe injustement depuis 60ans,une terre qui ne lui appartient pas!C'est le seul "état" sur cette terre qui depuis 60ans d'existence n'a toujours pas défini ses frontiéres!C'est quand même hallucinant!Et tout le monde trouve ca normal,vous en premier! Comment on appelle ca en droit international?Ou peut-être qu'israel se trouve supérieur et au-dessus des lois internationales et des lois humaines??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
@Lederer j'atten que tu dénonces
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si oui je te remercie J'essaye seulement d'apporter ma modeste contribution c'est tout, et si certains ne sont pas d'accord cela n'est pas grave, cela s'apelle la democratie, je respecte leurs avis (quand bien meme le miens n'est pas toujours respecté mais comme on dit "ne fais pas aux autres ce quu tun n'aimerais pas qu'on te fasse") Le calme est donc la meilleure solution concernant les réponses qui peuvent etre hostiles des fois, haineuses d'autres fois, insultantes, mais ce n'est qu'une minorite, la plupart du temps les réponses sont respectueuses, construites, et vraiment agreables à lire.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Qu'est ce que j'ai dit la : Citation:
Oui je condamne |
|
| ||||
| ||||
| Qu'Allah accueille ces jeunes dans son Paradis!Amin! La vie des palestiniens ne vaut rien,si c'était des israeliens nous aurions droit aux sempiternelles récriminations sur la barbarie des mouvements palestiniens et patati et patata...C'est à vomir!BEurk! |
|
| ||||
| ||||
| je n'ai rien à rajouter
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j essaie juste d attiser en tou cette argne que tu as quand tu défen les tiens mais bon c peine perdue promis je t embetterai plus et please je n attend pas une réponse à ce com ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non tu ne m'enbettes pas, je suis juste curieux et cherche a comprendre c'est tout, si je t'ai blesse, je m'en excuse, voila |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sept Palestiniens ont été tués par l'armée israélienne en 24 heures | Skikdi | Actualités marocaines | 11 | 26/08/2007 05h43 |
| Contrairement à l’Occident, qui opte pour le Fatah, les Palestiniens lui préfèrent le | kamomille | Actualités marocaines | 0 | 25/06/2007 12h14 |
| Marine lepen | tonystark | Forum Général | 48 | 20/02/2007 02h54 |
| La colère augmente dans les territoire après l'assassinat de 5 palestiniens ce matin | Skikdi | Actualités marocaines | 18 | 04/11/2006 21h56 |
| L’enquête israélienne sur le massacre de la plage à Gaza « n’est pas crédible », ... | Yabladi | Actualités marocaines | 2 | 23/06/2006 12h26 |