Deux Palestiniens tués par la Marine israélienne, près d'une plage de Gaza

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/10/2007, 16h31

Entrées dans le blog: 2
Par défaut Re : Deux Palestiniens tués par la Marine israélienne, près d'une plage de Gaza

Citation:
Envoyé par lederer Voir le message
L'esprit de vengeance doit etre evite meme si je comprends que cela soit difficile.
aucune vengeance. il faut juste rester logique jusqu'au bout.
je suis toujours impressionné par ton calme et les mots à double tranchant dans ce bladimonde, au milieu de cet horde sauvage, un contre tous

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message
vengeance gspère que tu te fou de ma gueule et je te le pardonnerai

n est ce pas par vengeance aussi qu Israel réagissai à tout attentat perpétré sur son territoire??

Alors épargnes moi les leçons de morale stp

la balance d morts est loin d être équilibrés tout com les armes ou les pays qui vous soutiennent

arrêtons avec les paroles hyper ultra corporate ça ne sert à rien

com tu l as di SOit vous denoncez, soit vous acquiescez

alors tu fai koi de cet acte??

3andak, il est wa3er en affaires
tu auras pour le même prix la dénonciation et l'acquisition. sauf que dans ce cas, il te dénoncera aux modos

je loloque Leader

Dernière modification par AL motawakil ; 21/10/2007 à 16h33.
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2007, 16h34

Par défaut Re : Deux Palestiniens tués par la Marine israélienne, près d'une plage de Gaza

Citation:
Oui, mais je n'ai jamais dit que c'etait la bonne solution

Encore une fois qu'est ce que tu veux que je dise, regarde moi ds les yeux (ah marde c'est pas possible ), et dis moi si tu crois vraiment que je puisse etre d'accord avec de tels actes........

Bah bien sur que non, c'est condamnable et tu le sais tres bien
Tu condamnes, tout le monde a compris dans ce forum que tu n'as rien à avoir avec le gouvernement israelien!C'est un fait!
Mais,tu ne nies pas que tu soutiens comme la quasi majorité écrasante des israeliens l'armée israelienne!
Il faut que vous arriviez à comprendre toi et ta famille israelienne,que le gouvernement israelien occupe injustement depuis 60ans,une terre qui ne lui appartient pas!C'est le seul "état" sur cette terre qui depuis 60ans d'existence n'a toujours pas défini ses frontiéres!C'est quand même hallucinant!Et tout le monde trouve ca normal,vous en premier!
Comment on appelle ca en droit international?Ou peut-être qu'israel se trouve supérieur et au-dessus des lois internationales et des lois humaines???
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2007, 16h36
Suis mon regard..43 ou 45

Entrées dans le blog: 24

Citation:
Envoyé par trinita Voir le message
ui ui et la marmotte enroule le choco dans le papier allu

de toute facon je n'attendais pas de réponses objective de ta part....

c une vengeance et aujourd'hui encor on le ressent, qui a payer pour les crimes des nazis ??????

LES PALESTINIENS
et ce n est pas fini aussi malheureux que ça pe parraitre

@Lederer j'atten que tu dénonces
Vieux 21/10/2007, 16h37
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par AL motawakil Voir le message
je suis toujours impressionné par ton calme et les mots à double tranchant dans ce bladimonde, au milieu de cet horde sauvage, un contre tous
Dois je le prendre comme un compliment ?

Si oui je te remercie

J'essaye seulement d'apporter ma modeste contribution c'est tout, et si certains ne sont pas d'accord cela n'est pas grave, cela s'apelle la democratie, je respecte leurs avis (quand bien meme le miens n'est pas toujours respecté mais comme on dit "ne fais pas aux autres ce quu tun n'aimerais pas qu'on te fasse") Le calme est donc la meilleure solution concernant les réponses qui peuvent etre hostiles des fois, haineuses d'autres fois, insultantes, mais ce n'est qu'une minorite, la plupart du temps les réponses sont respectueuses, construites, et vraiment agreables à lire....
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2007, 16h38

Citation:
Envoyé par AL motawakil Voir le message

3andak, il est wa3er en affaires
tu auras pour le même prix la dénonciation et l'acquisition. sauf que dans ce cas, il te dénoncera aux modos

je loloque Leader
a3friteeeeeeeeeeeeeeeeeeee jbtiha ftmame
Vieux 21/10/2007, 16h38
Bladinaute averti

Citation:
et ce n est pas fini aussi malheureux que ça pe parraitre

@Lederer j'atten que tu dénonces
Je suis vraiment le president ici , on attend toujours que je parle lol

Qu'est ce que j'ai dit la :
Citation:
Encore une fois qu'est ce que tu veux que je dise, regarde moi ds les yeux (ah marde c'est pas possible ), et dis moi si tu crois vraiment que je puisse etre d'accord avec de tels actes........

Bah bien sur que non, c'est condamnable et tu le sais tres bien
Si pour toi c'est pas encore assez clair

Oui je condamne
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2007, 17h51

Qu'Allah accueille ces jeunes dans son Paradis!Amin!
La vie des palestiniens ne vaut rien,si c'était des israeliens nous aurions droit aux sempiternelles récriminations sur la barbarie des mouvements palestiniens et patati et patata...C'est à vomir!BEurk!
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2007, 19h40

Citation:
Envoyé par Fardoussa Voir le message
Qu'Allah accueille ces jeunes dans son Paradis!Amin!
La vie des palestiniens ne vaut rien,si c'était des israeliens nous aurions droit aux sempiternelles récriminations sur la barbarie des mouvements palestiniens et patati et patata...C'est à vomir!BEurk!
je n'ai rien à rajouter
Vieux 21/10/2007, 19h41

Citation:
Je suis vraiment le president ici , on attend toujours que je parle lol

Qu'est ce que j'ai dit la :

Si pour toi c'est pas encore assez clair

Oui je condamne
président euhhh c trop d honneur

j essaie juste d attiser en tou cette argne que tu as quand tu défen les tiens mais bon c peine perdue promis je t embetterai plus et please je n attend pas une réponse à ce com
Vieux 21/10/2007, 19h45
Bladinaute averti

Citation:
président euhhh c trop d honneur

j essaie juste d attiser en tou cette argne que tu as quand tu défen les tiens mais bon c peine perdue promis je t embetterai plus et please je n attend pas une réponse à ce com
Peux tu m'expliquer en quoi je les defend ? (et aussi pourquoi ils sont miens)

Non tu ne m'enbettes pas, je suis juste curieux et cherche a comprendre c'est tout, si je t'ai blesse, je m'en excuse, voila
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sept Palestiniens ont été tués par l'armée israélienne en 24 heures Skikdi Actualités marocaines 11 26/08/2007 05h43
Contrairement à l’Occident, qui opte pour le Fatah, les Palestiniens lui préfèrent le kamomille Actualités marocaines 0 25/06/2007 12h14
Marine lepen tonystark Forum Général 48 20/02/2007 02h54
La colère augmente dans les territoire après l'assassinat de 5 palestiniens ce matin Skikdi Actualités marocaines 18 04/11/2006 21h56
L’enquête israélienne sur le massacre de la plage à Gaza « n’est pas crédible », ... Yabladi Actualités marocaines 2 23/06/2006 12h26

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h42.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33