|
| ||||
| ||||
| Citation:
En gros il te faut le tralala pour te sentir bien. Or il s'agit avant tout de communiquer avec cette personne. Le reste n'est que cerise sur le gâteau. Bon sur ce je m'eclipse. On reprendra plus tard si tu es encore là. Bonne journée. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne pense pas mais bonne journée à toi aussi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mine de rien le lieu choisit par le clampin te renseignes beaucoup sur sa personalité son savoir vivre etc......... de même que le mec qui te dit des la première seconde "on va où??" ![]() Dernière modification par Zohra ; 21/10/2007 à 16h45. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
franchment ché pas kom ki diré le clampin????? tu serai pas une "samantha jones " refoulée.........(je plaisante) |
|
| ||||
| ||||
| Rien ne vaut le KFC de chatelet pour un premier rendez vous (si possible en periode de 2eme twister gratuit ), comme ca tu dit a la meuf :Tiens en plus il est meilleur, il est gratuit Le Mcdonalds, ou sinon le buffet de pizza volonte (si possible montrer son esprit de rapiat en se servant des assietes dignes de volcans )Non treve de plaisanterie, je pense que cela compte evidemment, trouver un endroit un minimum class, ss pour autant etre trop stereotype (Style Scossa, tsé etc....) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis fanne inconditionnelle de Samantha Jones cette fille a tout compris |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Africa command : L'enjeu stratégique du Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 21/06/2007 03h00 |
| L'enjeu du monde 3D | futurmed | Informatique | 0 | 19/01/2007 19h37 |
| Coupe de l'UEFA | erreur404 | Forum Sport | 4 | 11/08/2006 01h04 |