| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam alaykoum voilà je voudrai savoir si vous connaissaez de bons livres ki parlent de lislam, de cett religion, je cherche à plus me documenter ms je trouve pa de livres vraiment bien alor si vous pouvez maider ce serai trè gentil ou meme si vous connaissez des adresses de librairie musulmane ps je sui dans le 92 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon, si tu as des thémes particulier, je peut te conseillé des livres. Par exemple, si tu cherche des receuille de hadith : achéte Ryad as-salihine, c'est un classique et il est super top ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c kel métro ke je odi prednre??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je sait plus trop... C'est un metro que tu prend a La chapelle ( gare du nord )... Atta, je vérifie et jte dit ca tisouite...
|
|
| ||||
| ||||
|
C'est le M2... Direction nation.
|
|
| ||||
| ||||
| jen ai déjà un et justement je cherche dotre livre pour plus me documenter
|
|
| ||||
| ||||
| ok daccor jte remerci je pense ke je vai y aller le weekend prochin
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
salam aleykoum Je te conseil "la voie du musulaman" de Aboubaker Djaber Eldjazairi , il est trés complet et traite de tout les axes principaux de l'Islam, vraiment l est trés bien. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pretres Et Chefs Religieux Convertis A L'islam | twbh2 | Forum Islam | 15 | 28/06/2009 21h01 |
| Et quiconque désire une religion autre que l'islam ne sera point agréé | twbh2 | Forum Islam | 88 | 12/12/2008 02h59 |
| Le Coran et la biologie | ayoub93 | Forum Islam | 264 | 29/01/2008 15h43 |
| comment se convertir à l'Islam? | erik83 | Forum Islam | 12 | 18/10/2007 01h03 |
| Comment une belle femme peut-elle se comporter dans l'islam? | sabrina25 | Forum Islam | 97 | 24/07/2007 12h33 |