| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
j en reviens toujours pas !!! ![]() qu est ce qui peut pousser une équipe de tournage à venir à Place Pavillon ?,on peut mm plus emprunter les rues comme on veut ,les camions poubelles passe qd ça leur chante et je dois faire un détour de malade pour emmener mes enfants à l école En plus je pari que le film sera nul !!! vous l aurez compris je suis un remonté aujourd hui |
|
| ||||
| ||||
|
Il est la j-c??????? Si oui je prend mon velo et je vais me faire un autopgraphe ![]() bin s'est simple il a du fric il en fait se qu'il veut en plus le film sera sur quoi ca jeunesse de petit shaarbeckois?? |
|
| |||
| |||
|
C'est tous de meme sympa qu'un film se tourne ici.... ![]() P.S.: si tu pouvit ns procurer un des ces meilleur philo sa serais tres sympa |
|
| ||||
| ||||
|
C'est pas son quartier par hazard ? Comme l'a dit zozo, j'avais entendu que c'était un schaerbeekois ..
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
|
qu'on laisse anderlecht tranquille |
|
| |||
| |||
|
Zouhir ds la nouvelle version de Bloodsport a Cureghem |
|
| ||||
| ||||
| je ne suis pas tres artistique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il paraîtrait que François l'embrouille est de la partie ![]() Ca pourrait être bien!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais c seuper aware ![]() ahhh la la la il me fait trop rire ce mec |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 188 | 03/12/2008 00h24 |
| Pourquoi, ô Arabes? | Amkhlaw | Forum Général | 8 | 15/08/2007 13h46 |
| Pourquoi je ne suis pas musulman | IKHRAQ | Forum Islam | 48 | 29/05/2006 02h34 |
| Dites-moi: dans l'autre sens | freekc | Forum Islam | 39 | 29/03/2006 03h44 |
| Jean Claude Vandamme | rass-tinissa | Jrad | 149 | 16/03/2006 23h45 |