| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Quel genre d'homme vous souhaiterez épouser ? |
|
| ||||
| ||||
| non moi je souhaite pas epouser j attend celui qui va aimer m epouser plutot ![]() en tt cas il dois etre qq un de forte personnalite c est tres important qq un qui ca seras pas facil pr lui de me lacher et qui sois qq un qu aime plus ma personnalite tu as un 3riss ![]() |
|
| ||||
| ||||
| un homme qui a une forte personnalité un homme avec lequel tu te sens en sécurité et protégé un homme romantique n'est jamais brutal ds ses gestes mais fort à la fois, avec lequel tu ne crains rien. un homme doux, franc, sincère, fidèle mais pas TROP gentil un homme qui serait pret à tout pour toi un homme qui me rend bien l'amour que je lui donne..... |
|
| ||||
| ||||
| un homme doux,qui te respecte qui te sera fidéle , qui t'aime vraiment pr ce que tu es .qui es sérieux a 100% , mais malheureusement c'est rare ce genre d'homme. |
|
| ||||
| ||||
| tu cherche un homme pour gagné les jeux d'atlanta? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
soit un mec qui travail dans le sécurité. soit un garde du corp soit un videur de discothéque. |
|
| ||||
| ||||
| http://img229.imageshack.us/img229/9670/georgessu3.jpg ![]() nan plus sérieusement : Je n'ai pas de type d'homme juste qu'il soit tendre, attentionné avec beaucoup d'humour, qui aime voyager, quelqu'un qui saura m'écouter, me soutenir dans les bons et les mauvais moments, qui saura me protéger ... Enfin, tous ce dont j'ai manqué pendant mon premier mariage ... un échec total alors que j'ai longtemps espéré qu'il change ... Tantpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii s Un jour p'être ............... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
utilise omo avec adoucissant ou tide au citron. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 28 | 09/11/2008 00h15 |
| Qui est Belier ? | Mystere-T | Jrad | 59 | 18/05/2008 01h49 |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 04h13 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 14h02 |
| élections 2007 au Maroc | syg | Forum Général | 26 | 30/04/2007 20h48 |