| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et il éclaire dans la nuit....??????? ![]() il tarive koi toi????? ![]() et g bezoin dun vrai mec moi pour notre petit bizness...... alors pas de faux plan..!!! redeviens kom tu étais tousuiiiiiiite...!!!!!!!!!!!!! !!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| il prend sa douche avec toi pardis ![]() quelques poils blancs apparaissent avec le temps et lui donne tout son charme ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui il fait même de la musique ![]() hey les filles pas touche c le mien ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ça va pas être simple à trouver ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
shalom. il parait qu'on l'aurais localiser en Ouzbekistan ton type d'homme. tu cherche le mouton a 5 pattes tu va finir avec un bipede comme tout le monde. reve pas ma belle ce type d'homme n'existe pas ou dans tes reves. contente toi du minimum syndical et comme ça"no probleme" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'avais la grippe. et toi je t'ai cherché aussi t'est un vrai feu follet ma parole. t'a trouvé un mari a deplumer parce que je suis a court d'argent. notre contrat tiens toujours. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() le voila mon mien de chéri en direct de sur mon lit..... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te présente son frère je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() il est mignon mais pa aussi bogoss que mon mien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aps ltemps pour les enfantillages..!!!!! jtrouve meme ke tu devien trop gentil; guimauve; mollasson sur bladi... alias RESSAISI TOI..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ! oui je vais... et je viens.... (dédikasse à gaisbourd...) selon mes envies..!!!!!! ![]() moi ossi jsui a court doseille.... tinkiete demain jpart a la chasse... sa va pas trainer... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 28 | 09/11/2008 00h15 |
| Qui est Belier ? | Mystere-T | Jrad | 59 | 18/05/2008 01h49 |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 04h13 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 14h02 |
| élections 2007 au Maroc | syg | Forum Général | 26 | 30/04/2007 20h48 |