| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Finek ntiya ????? Le moment où j'ai vraiment besoin de toi, tu n'es plus là !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() bon la j'y vais bonne nuit les amisssssssssss |
|
| ||||
| ||||
| heu le connaissant je pense pas qu'il puisse changer d'avis ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sinon, concernant le "minimum syndical", pas pour moi! Je préfère être seul que mal accompagnée, jaime pas les ralations bancals et je ne suis pas désespérée donc pas question d'abaissée mes exigences; d'autant plus, que j'ai déjà rencontré des personnes ayant ce profil. Si par la suite ,je ne rencontre personne et que je finisse célibataire et sans enfants, tant pis, au moins je serai heureuse et je 'aurai pas à subir un homme que j'aurai choisi par dépit, chacune sa philosophie ... |
|
| ||||
| ||||
| Comment ça? splique moi. |
|
| ||||
| ||||
| Rapport à la demande de Madenbia qui m'a fait sourire. |
|
| ||||
| ||||
| t'inquiete des qu'il faudra etre mechant sa va chauffer. |
|
| ||||
| ||||
| une admiratrice de mes talents linguistique. |
|
| ||||
| ||||
| ben jfai sourire mintnon???? ![]() ok... jte fai confiance alors....... jvai dodoté la donc jte dit bonne soirée..!!!! atten mon retour avan de terroriseé kelkun.... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 28 | 09/11/2008 00h15 |
| Qui est Belier ? | Mystere-T | Jrad | 59 | 18/05/2008 01h49 |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 04h13 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 14h02 |
| élections 2007 au Maroc | syg | Forum Général | 26 | 30/04/2007 20h48 |