| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Une de plus. La liste s'allonge........... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() En quoi c'est gênant ?! Après tout la question c'est ce qu'elle aimerait avoir pas ce qu'elle aura ! ![]() Miskina laisse-la... la vie est déjà cruelle alors par charité non pas chrétienne, ni musulmane, ni... mais juste humaine, laisse rêver ! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh Dernière modification par Yazz ; 22/10/2007 à 01h16. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam. ok tu a raison mais n'oublie pas que celui dont tu vante le profil n'a pas necessairement comme critere de choix ceux de ta personalité. en d'autre mot celui dont tu reve, ne reve surement pas de toi systematiquement. et si tu ne veut que l'amour et pas le produit qui en decoule c'est ton choix mais n'oublie pas que tu viellira comme tout le monde est que tu finira seule avec un raisonnement comme le tien. quand tu deviendra flasque ou liquide il ne te verra pas comme au premier jour. l'amour va en s'amenuisant ma chere croire le contraire est une utopie. d'ailleurs tu en a rencontrer et aucun n'a encore posé sa valise. pas fous nos cher collegue. change de raisonnement sinon tu finira seule entouré d'aides soignante qui n'attendront que ton depart pour une felicité celeste. le mouton a 5 pattes ne peut exister que par mutation genetique. |
|
| ||||
| ||||
| j'espere bien. je les aimes bien nos bladinettes. |
|
| ||||
| ||||
| Et elles te le rendent bien. ENJOY |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() "respect" ! lol ps : on te taquine, tu sais ! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi elle ne m'impressionne pas. je vais lui rappeler comment le monde fonctionne. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
suis pas raciste du tout mais s'il existe il doit etre actuellement a l'agonie. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 28 | 09/11/2008 00h15 |
| Qui est Belier ? | Mystere-T | Jrad | 59 | 18/05/2008 01h49 |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 04h13 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 14h02 |
| élections 2007 au Maroc | syg | Forum Général | 26 | 30/04/2007 20h48 |