| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas grave si t'a loupée le premier mariage. tu croyais encore au pere noel malheureusement celui ci avait un bon deguisement. evidemment les lendemains de fete on peut avoir la gueule de bois a defaut d'avoir une gueule aux anges. te trompe pas la prochaine fois tout le monde va croire que c'est de ta faute comme pour le premier. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
ahhhhh je retrouve LE alias ke jaime..... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
heuuu ![]() bah lesquelles?????????? |
|
| ||||
| ||||
| j'etais un peu distrait. revenons avec nos demons. ceux la sont de bonnes compagnies. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| je voulais dire que je me suis laissé un peu distraire et puis les sujets du forum etaient aussi un peu leger. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| ya des nanas ici qui sont heureuses en amour?? j'ai l'impression que c'est le repère des desperate housewife ... Si les gas étaient tous bien, ce serait pas marrant, on serait toute mariée avec des enfants et une vie ennuyeuse (je caricature...à peine), alors que dans ce monde on a la chance de galérée!!! on cherche , on trouve, on se trompe, on change, on essaie, ça marche pas, rebelotte, on trouve un homme bien et la bataille est presque terminé, si on se trompe, pas de panique, divorce rapidos, une petite dépression et c'est reparti mon kiki! Life is life lalalala!! J'avais envie de me faire plaisir, c'est fait. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| fadeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel shaaaaaaaaaaaakerrrrrr !! ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 28 | 09/11/2008 00h15 |
| Qui est Belier ? | Mystere-T | Jrad | 59 | 18/05/2008 01h49 |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 04h13 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 14h02 |
| élections 2007 au Maroc | syg | Forum Général | 26 | 30/04/2007 20h48 |