| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| bonjour je suis un jeune marocain agé de 24 ans et je vais me candidater pour une bourse et j ai besoin de certificat de citoyenneté marocaine, j'aimerais bien que quelqun puisse m'aider comment on peut avoir cette certificat?? où on peut la trouver ?? merci d avance |
|
| ||||
| ||||
| Il te faudra te rendre au Tribunal de Première Instance de ta ville. Pour avoir ce précieux certificat, tu devras réunir un ensemble de document, dont l'extrait complet de l'acte de naissance, une photocopie des premières pages du livret de famille, photocopie de ta CIN, timbre de 20Dh...Enfin, le mieux serait de te renseigner au Tribunal, les documents nécessaires peuvent varier d'une ville à l'autre. Bon courage... . . . Enfin, ceci est valable uniquement si tu vis au Maroc ![]() |
|
| |||
| |||
| je te remercie bcp , c clair le maroc a tjrs de problemes administratifs tres compliqués mais il faut garder la patience que dieu soit avec nous inchaellah |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche famille marocaine pour documentaire | Ajitchouf | Cinéma - Télévision | 3 | 15/07/2007 23h57 |
| que veut la femme marocaine... | toufiq4 | Forum Général | 7 | 03/07/2007 16h59 |
| La presse marocaine interdite en France ! | riati | Actualités marocaines | 2 | 22/06/2007 12h01 |
| Conseil superieur des MRE | Faridabbas | Actualités marocaines | 195 | 09/11/2006 20h37 |
| Aucun candidat d'origine marocaine ne sera élu... | boptitprince | Maroc / Belgique | 6 | 22/09/2006 21h31 |