|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() quand le mini-shorty côtoie les tableaux de la Mecque et les versets de Coran ![]() Celle-là elle a dû se faire filmer par une cops à ki elle a fait 1 sale coup derrière pour balancer sa tête sur dailymotion comme ça ... Alors méfiez vous devant ki vous faites vos démonstrations de bougeage de bassin, lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu n'as qu'a rechercher un peu sur le net des vrai danseuses, ou regarde juste Shakira, tu verra que ta prostitué en jean n'a vraiment mais vraiment aucune classe..... Je sais pas de quelle origine tu es....mais les arabes ne fantasment pas la-dessus....ou alors tu n'as jamais vu une femme danser!! |
|
| |||
| |||
| Citation: vous ne connaissez rien... absolument rien en la dance orientale alor continuer a agiter vos corps par des mouvements non compris et ridiculement ridicule dans les disco et vous les bladinauttes ..mais vous ete si froid!!! je plein vos femmes et vos nana desolé de vous le dire mais si ca ne vous excite pas c'est que rien ne bouge en vous ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation: ![]() 2èmement elle est moche grave tellement que je préfère avoir ma tronche et danser mal comme je danse mais au moins chui belle! 3èmement, on se pointe pas aux mariages en jean, elle fait vraiment pitié et pr finir on dirait qu'elle danse la lambada Verdict : nulllllllllllllle! |
|
| ||||
| ||||
| yes ! qui montre son gros bide ! waw la pudeur... et dire qu'il y en a qui nous font des cacas nerveux parce que certaines montrent leurs jambes.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation: Elle avait snifé avant ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation: ![]() En plus, elle est super mal habillée pour un mariage, la honte !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tout comme les jambes de celles qui les montrent. perso je trouve mille fois moins indécent de montrer son genou, que de montrer son bide surtout quand il est plein de graisse... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 1 | 16/10/2008 15h23 |
| Que fut le statut de la femme arabe à l'ère préislamique | macmalus | Forum amazigh | 2 | 23/05/2008 12h39 |
| La soumission de la femme... | yasminaa93 | Forum Islam | 196 | 24/09/2007 22h42 |