|
| ||||
| ||||
| Citation: |
|
| ||||
| ||||
| Citation: http://www.dailymotion.com/relevance...ventre_parties en + elle est manifik et habillé pour danser |
|
| |||
| |||
| Citation: ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi biensur mdrrrrrrrrrrrrrrr franchmen on a bo dire mé la danse soi tu la dan le san soi tu la pa, cet fi on a limpression ca vien naturelmen franchmen manifikkkkkk |
|
| ||||
| ||||
| Puisqu'on parle toujours de belly dance...et de femmes... Si vous ne ressentez pas une profonde nausée en reregardant la futur Mme Sijine, c'est que vous manquez cruellement de discernement. P.S.: Regardez jusqu'à la fin la vidéo, y une surprise. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ji prifire celle la ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Certes , elle est belle , bien foutue , jolie peau mais ça elle manque du p'tit quelque chose qu'on les vraies orientales ..peut être la grâce ! |
|
| |||
| |||
| celle que tu mets babalote a beaucoup de talent macha'Allah, ça fait trop plaisir a regarder, c'est gracieux, elegant, raffiné, très feminin en somme j'aime beaucoup mais je suis incapable d'en faire autant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
o fait c koi la surprise?? |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que fut le statut de la femme arabe à l'ère préislamique | macmalus | Forum amazigh | 2 | 23/05/2008 11h39 |
| La soumission de la femme... | yasminaa93 | Forum Islam | 196 | 24/09/2007 21h42 |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 0 | 07/11/2006 12h15 |