|
| ||||
| ||||
| MDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRR ![]() ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Jalouse ??? mais de quoi ??? son corps ? ou sa beauté ?? |
|
| |||
| |||
| beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Désolée mais si toi tu trouves cette femme géniale ... moi je ne lui trouve rien de bien passionnant ... ce qu'elle fait là n'a absolument aucune pudeur.. Une femme pudique est dix mille fois plus belle que ce que je vois là parce qu'une femme pudique protège son âme. |
|
| ||||
| ||||
| Merciiiiiiiiiiiii @ sijiine : tu vois meme des mecs pesent la meme chose ![]() ca n'a rien a voir avec la jalousie |
|
| ||||
| ||||
| Citation: Je me demande si ce n'est pas une ex du mari qui vient lui foutre la honte ![]() mdr |
|
| ||||
| ||||
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je ne pouvais pas dire mieux ! Je préfère être ce que je suis avec ma pudeur et mon manque de confiance en moi que ressembler à ce que je viens de voir. |
|
| ||||
| ||||
| une sacré masse corporelle et de sacré hanche mdrrrrrrrrr je sais c'est méchant mais bon elle a vraiment rien d'extraordinaire comparé a cette petite fille |
|
| ||||
| ||||
| une mosséba de grosse taille.peut étre que lui aime ca. |
|
| |||
| |||
| Citation:
regarder tres bien les mouvement qu'elle fait avec son corps c'est pille avec la (music) c'est magnifique et c'est tres exitant et ce qui lui facilite cette dance c'est son corps arabe biiiiiiiiiiiiiiiiz desolé mais mois je ne suis pas u adepte des femme maigre (qui resemble a des manche a balais ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 1 | 16/10/2008 15h23 |
| Que fut le statut de la femme arabe à l'ère préislamique | macmalus | Forum amazigh | 2 | 23/05/2008 12h39 |
| La soumission de la femme... | yasminaa93 | Forum Islam | 196 | 24/09/2007 22h42 |