|
| ||||
| ||||
| Citation:
Voilààààà ca c'est une femme ![]() Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiii |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() vas y dis lui |
|
| ||||
| ||||
| Pédophile !!................. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() elle est vraiment magnifique cette adorable fille |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qui te parle de femmes maigres comme des manches à balais ? J'ai beau lire et relire tous les posts .. personne n'a parlé de ca !!! Elle a des formes comme nous toutes mais moi ce que je trouve grossier et aberrant c'est le niveau pudeur. Si toi, tu aimes ce genre de femmes qui montre leur corps, tu es libre mais je dis ce que je pense. Cette "Basma" je ne la trouve pas belle, elle me parait superficielle ! |
|
| ||||
| ||||
| Tiens! Moi aussi, j'ai pensé à cela en visionnant la petite danseuse... A l'heure ou tous les efforts sont déployés pour contrer les esprits pervers, ce genre de vidéo ne devrait pas circuler... Il ne faut pas se voiler la face, la danse orientale est suggestive, érotiquement parlant...Voir une petite fille se déhancher de la sorte... |
|
| ||||
| ||||
| N'importe quoi, je fais juste la différence entre ce qui nous a été montré en début de post et cette vidéo toute mimi. Cette petite fille à côté de l'autre truie est toute chou. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est malheureux de voire une petite fille qui danse de la sorte ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
ya pas que l'egypsienne en haut ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle est magnifique et dans le rythme en plus la presentatrice en reste bouche bée |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que fut le statut de la femme arabe à l'ère préislamique | macmalus | Forum amazigh | 2 | 23/05/2008 11h39 |
| La soumission de la femme... | yasminaa93 | Forum Islam | 196 | 24/09/2007 21h42 |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 0 | 07/11/2006 12h15 |