ca c'est une femme

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/10/2007, 18h38
CARPE DIEM

Par défaut Re : ca c'est une femme

Citation:
Envoyé par blablote Voir le message
Tiens!
Moi aussi, j'ai pensé à cela en visionnant la petite danseuse...
A l'heure ou tous les efforts sont déployés pour contrer les esprits pervers, ce genre de vidéo ne devrait pas circuler...
Il ne faut pas se voiler la face, la danse orientale est suggestive, érotiquement parlant...Voir une petite fille se déhancher de la sorte...

oui d'accord mais tout le monde ne pense pas à l'érotisme ... perso, je ne vois rien de choquant dans la vidéo de la petite fille qui danse. Elle est dans une émission et elle fait une petite démonstration de danse orientale. La seule chose que l'on voit c'est son petit ventre.
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2007, 18h38

Citation:
Envoyé par sijine Voir le message
des mec quelle mecs

regarder tres bien les mouvement qu'elle fait avec son corps c'est pille avec la (music) c'est magnifique et c'est tres exitant et ce qui lui facilite cette dance c'est son corps arabe biiiiiiiiiiiiiiiiz

desolé mais mois je ne suis pas u adepte des femme maigre (qui resemble a des manche a balais
MMDRRRRRRRRR
n'importe quel fille peut faire ces mouvements, tu pense que c'est difficile de suivre la musique, mais chaque fille a des manieres differentes de le faire, pas des manieres de ***** comme celle là. et la pudeur ?
les vrais hommes prefere les femmes pudiques
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2007, 18h39

Citation:
Envoyé par Ines2506 Voir le message
N'importe quoi, je fais juste la différence entre ce qui nous a été montré en début de post et cette vidéo toute mimi.
Cette petite fille à côté de l'autre truie est toute chou.
ba oui completement et apres certain dise qu'elle n'est pas en concordance avec la musique la petite doit avoir max 8ans et encor alor que lautre grosse dinde a u pa mal dannée pour s'entrainer et c'est pas oci "JOLI" que cet petite fille
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2007, 18h40
The Cereale Killer

Citation:
http://www.dailymotion.com/video/x15icp_basma_auto

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh et ah ca me fait mal
salam

tu n'es pa s sérieu au moin?????????????

arrete tu me fais peur

elle a rien de spécial arrete!! revoi bien la vidéo tu va voir ya de koi flippé!!
la fille elle se dendine devant le marié mais j'aurais été la marié je lui aurais fait sa fête à la fille (ki pense la même chose ke moi lollllllllllllllll)

pour etre un peu sérieu, tkt ya des fille ki danse beucoup mieu ke sa, sa c'est rien du tout encore

salam
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2007, 18h40

Citation:
Envoyé par Ines2506 Voir le message
oui d'accord mais tout le monde ne pense pas à l'érotisme ... perso, je ne vois rien de choquant dans la vidéo de la petite fille qui danse. Elle est dans une émission et elle fait une petite démonstration de danse orientale. La seule chose que l'on voit c'est son petit ventre.
alors que l'autre on voit ces bourrelets mdrrrrrrrrrrrrrrr
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2007, 18h40
CARPE DIEM

Citation:
Envoyé par bella07 Voir le message
MMDRRRRRRRRR
n'importe quel fille peut faire ces mouvements, tu pense que c'est difficile de suivre la musique, mais chaque fille a des manieres differentes de le faire, pas des manieres de ***** comme celle là. et la pudeur ?

Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnn c'est exactement ce à quoi je veux en venir ...Un Homme ira chercher une femme pudique qu'une femme qui montre son corps à tout va !
Je n'ai absolument rien à envier à cette "Basma" ... même je n'aime pas mon corps, quand je vois ta vidéo, je m'adoreeeeeeeeeeee
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2007, 18h42

Citation:
Envoyé par ya3ni Voir le message
salam

arrete tu me fais peur

elle a rien de spécial arrete!! revoi bien la vidéo tu va voir ya de koi flippé!!
la fille elle se dendine devant le marié mais j'aurais été la marié je lui aurais fait sa fête à la fille (ki pense la même chose ke moi lollllllllllllllll)

pour etre un peu sérieu, tkt ya des fille ki danse beucoup mieu ke sa, sa c'est rien du tout encore

salam
je suis tout a fait dacor avec ti franchmen une fille comme ca danse devan mon mari com ca jla bute jblagu pa avec elle en plus elle a vraimen pa de koi flamber mdrrrrrr franchmen jtrouve ca honteux de sa par de se dandiner comme ca devan les mariés pfffffff
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2007, 18h43
CARPE DIEM

Citation:
Envoyé par ya3ni Voir le message
salam

arrete tu me fais peur

salam

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Merci j'ai bien rit grâce à toi mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2007, 18h46

Citation:
http://www.dailymotion.com/video/x15icp_basma_auto

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh et ah ca me fait mal
franchement jimagine meme pas comen tu dois etre kan c shakira ou beyonce qui danse ya 1clip ou shakira danse orientale a coté del c du "extraordinaire " mdr
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2007, 18h46

Citation:
Envoyé par bella07 Voir le message
MMDRRRRRRRRR
biensure que c'est tres dificile de suivre la musique surtous celle du derbouka ...en plus sans un corps pareils les mouvement ritmer n'aparaissent meme pas

non moi si ma future femme me dancait comme ca je serait le plus heureux des hommes

لا حياء في الدين
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
la femme en Islam patachou Forum Islam 1 16/10/2008 15h23
Que fut le statut de la femme arabe à l'ère préislamique macmalus Forum amazigh 2 23/05/2008 12h39
La soumission de la femme... yasminaa93 Forum Islam 196 24/09/2007 22h42

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h53.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33