|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui d'accord mais tout le monde ne pense pas à l'érotisme ... perso, je ne vois rien de choquant dans la vidéo de la petite fille qui danse. Elle est dans une émission et elle fait une petite démonstration de danse orientale. La seule chose que l'on voit c'est son petit ventre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
n'importe quel fille peut faire ces mouvements, tu pense que c'est difficile de suivre la musique, mais chaque fille a des manieres differentes de le faire, pas des manieres de ***** comme celle là. et la pudeur ? les vrais hommes prefere les femmes pudiques |
|
| ||||
| ||||
| ba oui completement et apres certain dise qu'elle n'est pas en concordance avec la musique la petite doit avoir max 8ans et encor alor que lautre grosse dinde a u pa mal dannée pour s'entrainer et c'est pas oci "JOLI" que cet petite fille |
|
| ||||
| ||||
| Citation: tu n'es pa s sérieu au moin????????????? arrete tu me fais peur ![]() elle a rien de spécial arrete!! revoi bien la vidéo tu va voir ya de koi flippé!! la fille elle se dendine devant le marié mais j'aurais été la marié je lui aurais fait sa fête à la fille (ki pense la même chose ke moi lollllllllllllllll)pour etre un peu sérieu, tkt ya des fille ki danse beucoup mieu ke sa, sa c'est rien du tout encore salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnn c'est exactement ce à quoi je veux en venir ...Un Homme ira chercher une femme pudique qu'une femme qui montre son corps à tout va ! Je n'ai absolument rien à envier à cette "Basma" ... même je n'aime pas mon corps, quand je vois ta vidéo, je m'adoreeeeeeeeeeee ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Merci j'ai bien rit grâce à toi mdrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation: |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() non moi si ma future femme me dancait comme ca je serait le plus heureux des hommes لا حياء في الدين |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 1 | 16/10/2008 15h23 |
| Que fut le statut de la femme arabe à l'ère préislamique | macmalus | Forum amazigh | 2 | 23/05/2008 12h39 |
| La soumission de la femme... | yasminaa93 | Forum Islam | 196 | 24/09/2007 22h42 |