|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est lui qui n'est pas normal veut que les autres mecs de ce forum ne pensent pas la meme chose que lui ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
deja je me tiens mieux en plus je ne me donne pas en spectacle et en plus encore, pas pour nimporte qui.....donc deja pour toi c mort..... ![]() tu as postulé deja auprès des chinois pour la grande Mosquée d'Alger ??? 3andak ......si vous laisser faire les chinois pour tout...ils sont capables dy glisser un Boudha ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une femme qui se respecte ne ferait jamais ca!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme d'hab......(même si je l'aime bien ce bougre...)bouteff ' reviens !!!!! Tall giabek ya ghzali ........mazal keyn l'espoir....3lach Ga3 n'gat3o lyass ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
ravis de savoir que tu poura faire mieux et que tu ne te donne pas en spectacle et que tu ne le fera pas a n'importe le qui ![]() nb: c'est de la dance orientale qu'il s'agit( ou tu peut faire mieux) lhadja cherie pas de la dance occidentale |
|
| |||
| |||
| Citation:
de toute facon moi aussi je suis contre se genre de comportement ....... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors ca donne quoi la chorba avec du vermicelle, des crevettes et des champignons noirs.....??? Oui il parait que l'agérie devient un grand pays asiatiques....une plate forme de crevettes sauce piquantes (avec beaucoup de sauce piquante et chouiyyy de crevettes...) ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 1 | 16/10/2008 15h23 |
| Que fut le statut de la femme arabe à l'ère préislamique | macmalus | Forum amazigh | 2 | 23/05/2008 12h39 |
| La soumission de la femme... | yasminaa93 | Forum Islam | 196 | 24/09/2007 22h42 |