|
| |||
| |||
| Citation:
c'est parce que sa femme a pris leur enfant et a quitter oran pour marseille ![]() |
|
| ||||
| ||||
| et Rimitti...tu sais pourquoi elle a chanté "ana ou ghzali fel jbla laguet nouarr" ?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| elle est belle cette chanson...elle dit plein de choses sans être vulgaire...... moi je l'aime bien |
|
| ||||
| ||||
| Citation: QUELLE VULGARITE,et en plus elle ne sait meme pas danser!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| sinon Bouteff il parait que les chinois veulent orienter la nouvelle Mosquée d'Alger vers PEkin et non vers LA Mecque c vrai??!!fais quelque chose Bouttelf' |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu viens de les denoncer en va tous les tuees ses chinois comment peuvent ils nous faire des chose pareille ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation: pask la danse c'est pas trop sa en plus la fille elle s'est cru en boite je crois avc sa tenue, a la limite elle aurait mis des vetement a sa taille peut etre ke sa ferait bien et ke nous aussi on aurait "ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhh.et ah ca me fait mal." mais la on dit "ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh h retire moi sa dela" dsl tout le monde te bombarde a ce que je vois mais c'est un peu normal faut dire ke la vidéo elle est.... bref il n'y a pas de mot pour définir celadsl encore une fois d'etre méchante :' mais revoit la vidéo franchement peut etre que cette fois ci tu verras plus claire lollllllllllllllllllllllllllll llllllllllllllllllllllllllllll lllll |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() c'est a vous tous de l'admirer une deuxieme foi mais sans prejuger (lunette de vue et autre........) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il ne faut pas lui en vouloir c'est un HOMME!!!!!!!!! UN MEC!!!!!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que fut le statut de la femme arabe à l'ère préislamique | macmalus | Forum amazigh | 2 | 23/05/2008 11h39 |
| La soumission de la femme... | yasminaa93 | Forum Islam | 196 | 24/09/2007 21h42 |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 0 | 07/11/2006 12h15 |