| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
connaissez vous des drogues qui declenche le sommeil ou allonge le sommeil et pourqoi elle sont dangereuses merci de votre aide cest pour l'ecole mci une fois de plus
|
|
| ||||
| ||||
|
tu veux assomer les profs, ou t'es prof et tu veux assomer les eleves |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'espère que c'est pas pour des fins personnels |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu veux allonger le sommeil pr pas penser ![]() je peux pas t'aider mais c'est dangereux tt ca |
|
| ||||
| ||||
| un peu de serieux svp.........
|
|
| ||||
| ||||
| ben je suis serieuse faut dire pq tu as besoin de ca d'abord pq ds "histoire de coeur"? c'est pas sa place |
|
| ||||
| ||||
| haha ta cru que jai mal au coeur et que jai besoin de drogues hahah lol dsl davoir mis ca dhistoire de coeur cest parce que cest la ou les gens viennent le pluis souvent visiter.... en fait quelqun la deplacé ils lont mis ou
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sommeil polyphasique | mlMs | Forum Bien-être et Santé | 4 | 22/03/2007 12h11 |
| Baisses spectaculaires de la production de drogues au Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 5 | 28/02/2007 14h10 |
| vous dormez combien d heures par nuit? | boptitprince | Jrad | 2 | 22/12/2006 09h58 |
| Le manque de sommeil des salariés pèse sur l'économie japonaise | Sulttan | Actualités marocaines | 49 | 14/06/2006 00h42 |