|
| ||||
| ||||
| Salam, je voudrais faire un débat sur le salaire et en general sur le travail pour les informaticien au Maroc. qu'il est le salaire moyen au maroc d'informaticien? ils ya d'emplois? Merci. |
|
| |||
| |||
| les informaticien sont a gogo au maroc tous les ecoles forment des informaticien , alors il faut esperer trouver un travail avant de chercher le salaire |
|
| |||
| |||
| pr les ingenieurs il ya pas de prb,puisque je crois pas de chomage.les technicien j ignore.pr le salaire moyen(ing) ça sera entre 7500dhh et 10000dh comme debutant |
|
| ||||
| ||||
| Ça commence entre 5000 et 7000dhs. |
|
| |||
| |||
| c'est quoi le salaire des lauréats des grandes écoles des ingénieurs EMI ENSIAS.... |
|
| |||
| |||
| pour les techniciens, ca depasserai pas les 4500Dh! Les ingénieurs ca sera à partir de 7000DH et cela biensur dépend de la boite et de la ville! Les salaires de ceux de l'EMI, ENSIAS,... Bref des écoles d'ingénieurs je crois que ca sera aux alentours de 10000DH comme débutant!! Mais j'ai entendu dire qu'ils ont aussi du mal à trouver un Job!! Wallahou A3lam!! Peace |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Au fait, certains étudiants des écoles privées disent qu'ils sont des ingénieurs... Lol... Tant que t'as pas dans ton diplôme le terme "Ingénieur", tu ne l'es pas!! Seul l'état qui délivre ce titre! Le pire, c'est qu'on tu es ingénieur, et quelqu'un t'appelle informaticien!! Car il suffit d'une année de cours du soir pour être informaticien alors que, par exemple, tu faisais du textile et t'as pas réussit!! Lol Peace |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| informaticien, informatique, salaire |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maroc GFI Informatique ouvre un centre de services offshore à Casablanca | malaise | Forum Général | 63 | 01/01/2008 14h22 |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 105 | 16/11/2007 10h41 |
| le salaire d'un député au Maroc | Zaza | Au fil de l'actu | 18 | 19/09/2007 15h20 |
| Les marocains revent de .... | wydadi2004 | Forum Général | 14 | 16/09/2007 01h45 |
| Le salaire au Maroc | nadia987 | Forum Aide | 24 | 03/04/2006 17h33 |