|
| ||||
| ||||
| Salam tt le monde, Je voudrais qu'on poste tous ici les actuces qu'on connait et qui pourrait nous faciliter certaines tâches, ou nous aider à améliorer un plat, ou à gagner du temps, etc. ....bref on se comprend!! NETTOYER UN POULET = trempez votre poulet ds de l'eau et un peu de farine...ça aide énormèment à se débarasser très facilement de ce qu'on a envie d'enlever et on se prend moins la tete avec, ça va tt seul...après il ne vous reste plus que de le laisser un peu ds l'eau et un peu de citron pour dissiper l'odeur "désagérable" !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| pour les aliment collé au fond de la cocotte,mettre un fond d'eau+eau de javel,faire bouillir et hop tout se decolle |
|
| |||
| |||
| pour éviter que les oeufs durs ne cassent pendant la cuisson, rajouter un peu de sel dans l'eau de cuisson. entendu mais pas encore essayé. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
essayé et pas approuvé ![]() marche pas le truc |
|
| |||
| |||
| j'ai entendu ça sur cuisinetv. dommage que ça marche pas. j'vais quand meme essayer pour voir. sinon pour les oeufs pochés, faut rajouter quelques gouttes de vinaigre pour que le blanc recouvre bien le jaune de l'oeuf. ça non plus j'ai pas essayé mais ça ne saurait tardé. j'adoooore les oeufs pochés en salade. mmm |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fatema Hal, "la Cuisine du partage" | Soumiyaaa | Forum Cuisine | 0 | 01/10/2007 11h57 |
| Le maroc en chiffre et mots | Radoudou | Forum Général | 25 | 10/07/2007 01h31 |
| le beurre de cuisine | soheyla | Forum Bien-être et Santé | 10 | 03/06/2007 04h47 |
| Astuces minceur | lizzie911 | Forum Bien-être et Santé | 36 | 02/05/2006 14h08 |
| Donnez-moi des astuces ! | lacerise | Forum bladinettes | 62 | 02/01/2006 16h20 |