|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Alors, tu coupes finement de la viande...tu la fais venir avec un oignon, tu épices un peu ail et cnie, persil....tu mets de côté. Tu prends des pommes de terre, coupées en dés, tu les fais frire...tu mets de côtés. Et enfin tu prépares une omelette (une bonne omelette)...tu mélanges la viande et les pommes de terre ds l'omelette encore crue....rajoutes des olives vertes dénoyautés, tu mets ton FAMEUX SACHET DE LEVURE...tu mélanges très bien.. ...tu mets ds un plats à gratin...du fromage râpé par dessus....et tu enfournes....après la cuisson tu découpes en moraceau et tu décores avec du persil...c un régal..c une recette tunisienne...ça s'appele tajine jben!!!!!!!!! bonne app |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca à l'air bon çà, en plus très simple à faire Merci ayatouha ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pour éviter que champignons et oignons, entre autres, ne se déchirent quand on les embroche, il faut d'abord les plonger dans de l'eau bouillante
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| j'ai essayer avec sachet et sans le sachet meme résultat ca bruni |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() variante de la recette: on verse cette mixture dans un plat recouvert d'une pate feuilletée pui on recouvre le dessus avec une seconde patte feuilletée, qu'on pique à la fourchette et badigeonne de jaune d'oeuf.... ca s'appelle tajine warka
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." Dernière modification par kitti_3000 ; 23/10/2007 à 12h45. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ah bon alors ca va j'ai pas besoin d'une double nationalité pour affirmer mes origines ![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Voili voilà ![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fatema Hal, "la Cuisine du partage" | Soumiyaaa | Forum Cuisine | 0 | 01/10/2007 12h57 |
| Le maroc en chiffre et mots | Radoudou | Forum Général | 25 | 10/07/2007 02h31 |
| le beurre de cuisine | soheyla | Forum Bien-être et Santé | 10 | 03/06/2007 05h47 |
| Astuces minceur | lizzie911 | Forum Bien-être et Santé | 36 | 02/05/2006 15h08 |
| Donnez-moi des astuces ! | lacerise | Forum bladinettes | 62 | 02/01/2006 17h20 |