|
| ||||
| ||||
| une astuce pour éviter l'odeur nauséabonde (pour moi) l'odeur de choux fleurs lorsqu'il est en train de cuire mettre du jus de citron "magie magie et mes idées ont du génies" |
|
| ||||
| ||||
| Pour éviter de pleurer quand vous coupez les oignons, faites le sous l'eau du robinet!!! |
|
| ||||
| ||||
| Pour avoir une brioche légère, qui dure plus longtemps, et qui ne sèche pas vite, incorporez aux ingrédients de la purée de pomme de terre ( fait maison de péréf) bien diluée avec du lait chaud...dosez bien le liquide pour avoir une pâte normale...!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi j'mets une branche de céleri ![]() |
|
| ||||
| ||||
| va pour le masque de plongée alors ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je pense que ça va être bon aussi lorsqu'on fait cuire des choux ou ceux de bruxelles!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| mmmmmmmmmmmddddddddddddddddrrr rrrrrrrrr....Je suis au boulot qd j'ai lu ton message je rigole tte seule..car je me vois ds la cuisine...je te maudis..il vont me prendre pour une oufffffffffffff!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
disouli ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fatema Hal, "la Cuisine du partage" | Soumiyaaa | Forum Cuisine | 0 | 01/10/2007 11h57 |
| Le maroc en chiffre et mots | Radoudou | Forum Général | 25 | 10/07/2007 01h31 |
| le beurre de cuisine | soheyla | Forum Bien-être et Santé | 10 | 03/06/2007 04h47 |
| Astuces minceur | lizzie911 | Forum Bien-être et Santé | 36 | 02/05/2006 14h08 |
| Donnez-moi des astuces ! | lacerise | Forum bladinettes | 62 | 02/01/2006 16h20 |