|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| un astuce que je conseille à tout le monde. vous invitez du monde, vous hésitez entre tajine au 9niyya et djaj vous faites entrer les accusés. cela donne ça: http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftkoQ.html à vos de choisir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'vais élever des poules, elles vont calmer les enfants chez moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je ferai mieux. je me faire greffer un cerveau de poule pour ne pas passer à la casserole, on est jamais assez prudent ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pas comme je veux. je dois faire du repassage mais j'ai peur d'entendre Sarkozy dés que je branche mon fer à repasser ![]() ma femme ne peut comprendre, comment lui expliquer? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on ziva pour l'greffage ![]() chui à fond avec toi |
|
| ||||
| ||||
| l'moussiba hiya la jat tbda t9a9i 3liyya o nmot bissakhfa ![]() radi n'mchi nwajed le fer à repasser o chetaba o n'kharej 7ta l'ma3en dyal cosina o n'tsana. twessel, ngol li8a, yallah kont radi n'dir kooooooooooolchi. il ne me reste qu' attendre qu'elle commence ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui les lentilles de contact ultra efficaces ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vous avez vraiment envie TKHORJOU âliya men lkhedma!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fatema Hal, "la Cuisine du partage" | Soumiyaaa | Forum Cuisine | 0 | 01/10/2007 12h57 |
| Le maroc en chiffre et mots | Radoudou | Forum Général | 25 | 10/07/2007 02h31 |
| le beurre de cuisine | soheyla | Forum Bien-être et Santé | 10 | 03/06/2007 05h47 |
| Astuces minceur | lizzie911 | Forum Bien-être et Santé | 36 | 02/05/2006 15h08 |
| Donnez-moi des astuces ! | lacerise | Forum bladinettes | 62 | 02/01/2006 17h20 |