|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Tiens maintent je suis un choux...je vais arrêter d'acheter le déo et le stickkkkkkk!!! |
|
| ||||
| ||||
| Je préfère dix mille fois qu'au masque qu'elle m'a sortie Gloria...elle m'a tuée!!!! qd j'y pense!!! |
|
| ||||
| ||||
| quand vous fete une salade avec de l avocat que vous couper en morceau pour que l avocat ne noircise pas metre un peu de citron cé magique Dernière modification par avignon ; 23/10/2007 à 19h54. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et pour rester ds le même thème, faites la meme chose avec les aubergines, et les artichauts, en attendant de les cuisiner, et bhein trempez les ds de l'eau et du citron ça évite le noircissement!!! Si jms vous avez les doigts un peu noirs après les avoir épluché, frottez bien vos mains aussi avec du citron! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors merci et continuez à nous aidez à devenir des choumichates en herbes. : |
|
| ||||
| ||||
| pour ceux qui ont un jardin. on peut conserver du persil, le découper et le mettre dans le congélateur dans un sachet ou tupperwar. sinon pour avoir des portions le conserver dans les moules de glace, les sortie et les mettre dans un sachet. la déshydratation est un autre moyen de conservation du persil pour libérer de la place dans le congélateur. certes, ce n'est pas la même chose que le persil frais mais quel bonheur de consommer ce qu'on a semer. Dernière modification par AL motawakil ; 24/10/2007 à 12h51. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nari Al motawakil tu t'en sors plutôt bien , dipuis li griffage ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fatema Hal, "la Cuisine du partage" | Soumiyaaa | Forum Cuisine | 0 | 01/10/2007 12h57 |
| Le maroc en chiffre et mots | Radoudou | Forum Général | 25 | 10/07/2007 02h31 |
| le beurre de cuisine | soheyla | Forum Bien-être et Santé | 10 | 03/06/2007 05h47 |
| Astuces minceur | lizzie911 | Forum Bien-être et Santé | 36 | 02/05/2006 15h08 |
| Donnez-moi des astuces ! | lacerise | Forum bladinettes | 62 | 02/01/2006 17h20 |