|
| ||||
| ||||
| Salam, Si vs n'avez pas de temps de préparer votre couscous (graines de semoule) à la méthode traditionnelle (tfewar ds une couscousière), et bhein optez pour le micro onde, c'est super bon, très facile, et efficace...le principe de la préparation est le tjs le même, càd, vs huilez et humectez le couscous, vs le laissez reposer, mais au lieu de le mettre ds la couscousière mettez le au micro onde pdt 5 mntes, sortez le, arrosez le légérement, laissez reposer, encore au micro ondes...répétez l'opération trois fois, et c'est prêt...c'est ce qu'il font ds les restaurants!! et on sent pas de différence!! |
|
| ||||
| ||||
| C'est pas un truc de cuisine...mais c'est pas loin... Pour frimer, vous pouvez mettre des petits morceaux de citrons dans les bacs à glaçons avant de mettre de l'eau (pour faire des glaçons) C'est joli et ça fait celle qui a pris soin de petits détails.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pas mal l'idée!!! moi je mettrai des morceaux d'orange!! |
|
| ||||
| ||||
| oui je le fais aussi... mais je voulais pas trop frimer... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'avais essayer effectivement la semoule dans une micro onde pour terminer les restes, ensuite j'ai préparé mon assiette et je ai remet le tout au four à micro onde pour la semoule s'imprègne par l'khaylota ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() jl'ai acheté dans mon quartier (région parisienne) ....il doit y en avoir un peu partout chez l'3rab... |
|
| ||||
| ||||
| Ah ok!! merci..on le trouve ds les bazars chez les rebe!! ça marche! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fatema Hal, "la Cuisine du partage" | Soumiyaaa | Forum Cuisine | 0 | 01/10/2007 12h57 |
| Le maroc en chiffre et mots | Radoudou | Forum Général | 25 | 10/07/2007 02h31 |
| le beurre de cuisine | soheyla | Forum Bien-être et Santé | 10 | 03/06/2007 05h47 |
| Astuces minceur | lizzie911 | Forum Bien-être et Santé | 36 | 02/05/2006 15h08 |
| Donnez-moi des astuces ! | lacerise | Forum bladinettes | 62 | 02/01/2006 17h20 |