|
| ||||
| ||||
| lorsque vous preparez des oeufs durs, il arrive que ceux-ci s' entrchoquent |
|
| ||||
| ||||
| (la suite j ai fait une mauvaise manip):il arrive que ceux-ci s' entrechoquent au cours de la cuisson ils s'ouvrent et le blanc s'echappe! pour eviter cela ajouter à l'eau bouilante une goutte de vinaigre: il agira en coagulant et vos oeufs resteront intacts voila !! |
|
| ||||
| ||||
| pr que les légumes verts conservent leur couleur après la cuisson- mettre une pincée de bicarbonate de sodium dans l'eau de cuisson- |
|
| |||
| |||
| pour garder plus longtemps vos ognions (plusieurs mois), les mettre au frigo ds le bac à légumes, il ne vont jamais pourrir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais ça va sentir l'oignon dans le frigo ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pour garder une salade ou du persil frais et bien vert pendant plus d'une semaine emballer dans du papier journal humidifié... testé: ca marche très bien ![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| essaie alor avec une ptite goutte de vinaigre ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
canabis aussi ![]()
|
| ||||
| ||||
| chais pas j'ai pas essayé mais merci pour le truc j'y penserai à l'occas' ![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ze number one pour l économie nationale et t as pa encote testé t atten koi?!!! test et di moi ce que tu en penses IooooI
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fatema Hal, "la Cuisine du partage" | Soumiyaaa | Forum Cuisine | 0 | 01/10/2007 12h57 |
| Le maroc en chiffre et mots | Radoudou | Forum Général | 25 | 10/07/2007 02h31 |
| le beurre de cuisine | soheyla | Forum Bien-être et Santé | 10 | 03/06/2007 05h47 |
| Astuces minceur | lizzie911 | Forum Bien-être et Santé | 36 | 02/05/2006 15h08 |
| Donnez-moi des astuces ! | lacerise | Forum bladinettes | 62 | 02/01/2006 17h20 |