|
| ||||
| ||||
| Citation:
kidayra??la mazal!! j'ai pas cuisiné depuis ....Les astuces en ma possession pour enrayer contre la sensation de faim se présentent comme ce qui suit ![]() A) Rendre visite à qqn de TRES proche sinon tu risques de t'être déplacée pour rien...surtt à nos jours!! B) qd t'a la patate de cuisiner pdt un jour blanc, pense à en laisser un peu ds un tuperwar...pour le jour noir ...mets au congél et oublie le C) produits surgelés à consommer avec modération D) Allo Pizza E) Acheter un sandwich...et là t'a vraiment le choix entre viande rouge, blanche, poisson et crustacés F) Prends ton mal en patience....reste affamée...et tu perdra du poids....il parait qu'à ce moment là où le coprs puise dans les réserves ... G) acheter des comprimés pour couper l'appétit H) Au pire des cas tu va au resto le plus proche Voilà g tt dit...en espérant de t'avoir aidé à voir la solution proche de toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Bon ben je pense que je vais me motiver pour cuisiner, 7ssen liya ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
allah ykmmel âlik bikhir !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() attends tu sais cuisiner be3da ? sinon invite : MysterT, o djabel ou Hakim ou qui tu veux ![]() Dernière modification par h_meo ; 21/11/2007 à 16h20. |
|
| ||||
| ||||
| Salam L'astuce du jour... Pour confectionner un café turque, utiliser du café moulu très finement; dans une casserole de forme conique remplie d'eau froide (quantité d'eau selon le nombre de tasses désiré) verser une cuillère de café par tasse, une cuillère de sucre en poudre et amener à ébullition, sans faire bouillir. Verser quelques gouttes d'eau froide pour précipiter le marc au fond. Servir immédiatement dans de petites tasses. Pour ne pas avaler le marc, on aspire le café plutôt qu'on ne le boit. ou bessaha w rraha ! |
|
| ||||
| ||||
| J'ai une astuce: Pour eviter de pleurer en epluchant les oignons, badigeonner prealablement la lame du couteau avec du jus de citron. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fatema Hal, "la Cuisine du partage" | Soumiyaaa | Forum Cuisine | 0 | 01/10/2007 12h57 |
| Le maroc en chiffre et mots | Radoudou | Forum Général | 25 | 10/07/2007 02h31 |
| le beurre de cuisine | soheyla | Forum Bien-être et Santé | 10 | 03/06/2007 05h47 |
| Astuces minceur | lizzie911 | Forum Bien-être et Santé | 36 | 02/05/2006 15h08 |
| Donnez-moi des astuces ! | lacerise | Forum bladinettes | 62 | 02/01/2006 17h20 |