|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() très instructif ce post en tout cas! Merci
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| allez une autre pour toi ma kitty ![]() Le persil se coupe plus facilement s'il est lavé à l'eau chaude et s'il est bien égoutté par contre jamai testé pour le canabis ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Pour dessaler une soupe ou une sauce, faites-la cuire quelques minutes avec plusieurs tranches de pomme de terre crue.
|
| ||||
| ||||
| Afin d'éviter de glacer le plat de service en même temps que le gâteau, placez des bandes de papier ciré sous le bord du gâteau. Retirez après le glaçage.
|
| ||||
| ||||
| Ne coupez pas un citron en deux si vous n'avez besoin que de quelques gouttes de jus. Percez-le plutôt avec un cure-dents, pressez pour obtenir le jus nécessaire et remettez le cure-dents en place.
|
| |||
| |||
| pas du tout, je parle des ognions non éplucher ! ! et ca sent rien du tout |
|
| ||||
| ||||
| Pour raviver une laitue qui est un peu flétrie, placez-la pendant 20 minutes dans un saladier rempli d'eau froide avec deux pommes de terre crues, épluchées.
|
| ||||
| ||||
| @ptitbijou ![]() Tu m'as l'air d'une pro , tu en sais des choses! File moi ton secret ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu es encore jeune mais tu peux toujours jeter un coup d'oeil dans le site au.masculin si tu veux faire du régime sinon au féminin si tu veux vraiment manger![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fatema Hal, "la Cuisine du partage" | Soumiyaaa | Forum Cuisine | 0 | 01/10/2007 11h57 |
| Le maroc en chiffre et mots | Radoudou | Forum Général | 25 | 10/07/2007 01h31 |
| le beurre de cuisine | soheyla | Forum Bien-être et Santé | 10 | 03/06/2007 04h47 |
| Astuces minceur | lizzie911 | Forum Bien-être et Santé | 36 | 02/05/2006 14h08 |
| Donnez-moi des astuces ! | lacerise | Forum bladinettes | 62 | 02/01/2006 16h20 |