|
| ||||
| ||||
| la 7acha, juste un peu. ![]() un peu de wssaykha fi l'makla , kat ji dima l'benna ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...................... .. |
|
| |||
| |||
| rajouter un peu de sucre (juste un peu) ds votre pain, msemen, beignets,..... Pour leur donner une jolie couleur |
|
| ||||
| ||||
| SALUT TT LE MONDE!!!! Pour nettoyer votre bouilloire et enlever tt le calcaire, remplissez la d'eau, mettez y du vinaigre ou du cirton et chauffez le tt...c'est NICKEL après!! A plus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et pour conserver les carottes? à l'extérieur ou dans le frigo au bout de 2 jours elles sont bonnes à jeter à la poubelle que faire?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
perso quand j'achete le persil, ou la coriandre je le hache direct et je mets tout dans un pot qui va au frigo ya plus qu'à en prendre un peu à chaque utilisation |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() autre astuce: remplacez de tps à autre dans vos vinaigettes le vinaigre traditionnel par du vinaigre de framboise et l'huile d'olive par de l'huile de noisette... miam ![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
| Citation:
Personne aurai une idée? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| carottes ou tout autre légume pour les conserver tu les mets dans un sac en plastique ou boite et tu mets avec un morceau de pain dur qui absorbera toute l'humidité qui pourri c légumes et com ça tu pourras les conserver plu longtemps ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fatema Hal, "la Cuisine du partage" | Soumiyaaa | Forum Cuisine | 0 | 01/10/2007 11h57 |
| Le maroc en chiffre et mots | Radoudou | Forum Général | 25 | 10/07/2007 01h31 |
| le beurre de cuisine | soheyla | Forum Bien-être et Santé | 10 | 03/06/2007 04h47 |
| Astuces minceur | lizzie911 | Forum Bien-être et Santé | 36 | 02/05/2006 14h08 |
| Donnez-moi des astuces ! | lacerise | Forum bladinettes | 62 | 02/01/2006 16h20 |