|
| ||||
| ||||
| Citation:
internet tu connais ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à manov: j'ai essayé ta tech pr le sucre ds le méloui tu l'avais déjà dit sur le forum cuisine..et ça marche, merci !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
( que dieu me pardonne)mn placar je t épargne ttes les conneries qu il y a dedans ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Citation:
je vais pouvoir remanger des carottes!! (j'avais arrêté d'en acheter à force de nourir la poubelle!! ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en plu testé et approuvé ce n est pas du copier/coller ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| oui mais pour les mettre en tajine ou couscous ca sera un peu difficile, et je fais koi avec un sac de carotte rapé (tu pense bien que je l'aurai acheté déja rapé) |
|
| |||
| |||
| merci je vais essayer ca |
|
| |||
| |||
| mais de rien avec plaisir |
|
| ||||
| ||||
| dommage, ils perdent leurs arômes ... |
|
| ||||
| ||||
| Testé et approuvé...cet été j'ai acheté la menthe au bled, enroulée ds un journal, et humectée de temps à autre au cours du trajet...en plus avec la clim, fraicheur assurée!!!!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fatema Hal, "la Cuisine du partage" | Soumiyaaa | Forum Cuisine | 0 | 01/10/2007 12h57 |
| Le maroc en chiffre et mots | Radoudou | Forum Général | 25 | 10/07/2007 02h31 |
| le beurre de cuisine | soheyla | Forum Bien-être et Santé | 10 | 03/06/2007 05h47 |
| Astuces minceur | lizzie911 | Forum Bien-être et Santé | 36 | 02/05/2006 15h08 |
| Donnez-moi des astuces ! | lacerise | Forum bladinettes | 62 | 02/01/2006 17h20 |