|
| ||||
| ||||
| Citation:
je connaissais pas celle là ...tu as assuré tabrkellah âlik!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Pour éviter les odeurs ds le firigo et pour que les aliments ne s'imprégnenet pas de l'odeur des légumes...laissez ds un tit coin de votre réfrigérateur un morçeau de charbon....Il absorbe ttttt!!! plus besoin d'acheter la tite coquille!!! |
|
| ||||
| ||||
| Moi je conserve toujours les carottes au frigo ds le bac à légumes...elles peuvent rester longtemps sans souci...si tu les laisses dehors elles vont vite fléchir!!...euh..shai pas si c'est le mot...bref tu vois ce que je veux dire!!! |
|
| ||||
| ||||
| NE JETEZ PLUS VOS YAOURTs PERIMES!!!! melangez un pot de Y avec un oeuf un peu d'huile d'oilve melangez le tt...et mettez le sur vos cheveux!!!! c'est super nutritif et a un effet fortifiant!!! |
|
| |||
| |||
| biaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaak |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
elles partent en kawkaw à chaque fois ![]() mais la solution du pain qui absorbe lhumidité ca ma l'air pas mal: |
|
| |||
| |||
| Citation:
ca marche aussi avec les crème vanilles et autres mousses au chocolat?? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
ca marche bien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fatema Hal, "la Cuisine du partage" | Soumiyaaa | Forum Cuisine | 0 | 01/10/2007 12h57 |
| Le maroc en chiffre et mots | Radoudou | Forum Général | 25 | 10/07/2007 02h31 |
| le beurre de cuisine | soheyla | Forum Bien-être et Santé | 10 | 03/06/2007 05h47 |
| Astuces minceur | lizzie911 | Forum Bien-être et Santé | 36 | 02/05/2006 15h08 |
| Donnez-moi des astuces ! | lacerise | Forum bladinettes | 62 | 02/01/2006 17h20 |