|
| ||||
| ||||
| NON QU'AVEC LES YAOURTS NATURE!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Pour une pâte à beignets plus aérée et légère, remplacer l'eau par de l'eau gazeuse, très froide (idéalement vous l'avez laissé un moment au congélateur)
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Je n'ose même pas imaginer l odeur sur les cheveux avec un yaourt framboises, cerises..( bon t auras compris que je kiffe les fruits rouges )
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| pas mal l'idée!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| mmmmmhhhhhhhhhh ça sentira l'été !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Je fais la même chose pour préparer le beghrir (crêpes marrroukines)!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
En voilà une idée, qu'elle est bonne ![]() j'vais l'essayer cet astuce! |
|
| ||||
| ||||
| le mieux encore c'est de mettre ts les ingred ds un le melangeur électrique!!! pâte super légère!!!!!!!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fatema Hal, "la Cuisine du partage" | Soumiyaaa | Forum Cuisine | 0 | 01/10/2007 11h57 |
| Le maroc en chiffre et mots | Radoudou | Forum Général | 25 | 10/07/2007 01h31 |
| le beurre de cuisine | soheyla | Forum Bien-être et Santé | 10 | 03/06/2007 04h47 |
| Astuces minceur | lizzie911 | Forum Bien-être et Santé | 36 | 02/05/2006 14h08 |
| Donnez-moi des astuces ! | lacerise | Forum bladinettes | 62 | 02/01/2006 16h20 |