|
| ||||
| ||||
| Pour des pâtes ou spaguettis bien impregnés du goût de la sauce, ne les cuire qu'à moitié dans de l'eau salée, puis les égoutter et les mettre à finir leur cuisson directement dans la casserole de la sauce (pomodoro, bolognaise,...) à laquelle on aura mis un peu plus d'eau que d'habitude
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() thank youuuuuuu! ![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Etonnant !........... Elle va faire des bulles la viande ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mais pas du tout!!!! ...ça accélère la cuisson..après la vainde est tendre!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Attention t'en mets un peu!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tu fais bien d'prévenir j'allais y mettre un sachet entier !! |
|
| ||||
| ||||
| On sait jamais!!!!!!!!!!! ......................jrigoule gloria |
|
| ||||
| ||||
| Tu parles...je connais une recette très bonne où l'on mets un sachet !!!!!!!! entier!!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fatema Hal, "la Cuisine du partage" | Soumiyaaa | Forum Cuisine | 0 | 01/10/2007 12h57 |
| Le maroc en chiffre et mots | Radoudou | Forum Général | 25 | 10/07/2007 02h31 |
| le beurre de cuisine | soheyla | Forum Bien-être et Santé | 10 | 03/06/2007 05h47 |
| Astuces minceur | lizzie911 | Forum Bien-être et Santé | 36 | 02/05/2006 15h08 |
| Donnez-moi des astuces ! | lacerise | Forum bladinettes | 62 | 02/01/2006 17h20 |