|
| ||||
| ||||
| Le géant français de l'armement naval DCNS, qui détient 100% de Thales Naval France, serait sur le point de vendre une frégate multi-missions à la Marine royale marocaine, d'après le quotidien économique Les Echos. L'annonce officielle attend la visite d'Etat de Nicolas Sarkozy au Maroc, à partir du 22 octobre. Le président français repartira probablement avec un gros chèque, le prix de vente avoisinant les 500 millions d'euros. De quoi se consoler après (...)-National/ France, Maritime, Défense Rabat s'offre une frégate... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Radi ydorbo fiha bezaf diyal lafloss men lta7t lta7t ![]() |
|
| ||||
| ||||
| excellent on va devenir une grande armee, il faut se faire respecter dans la Mediterranee et imposer notre loi pour ne pas se faire ridiculiser comme dans l histoire de l ilot Leila. Il nous faut aussi une flotte aerienne pour bombarder le Polisario , et des sytemes radars performants, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Commençons par avoir une grande économie, le reste suivra tout seul, en particulier le respect. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on veux passer de la CIN marocaine deyra ki jefaf a la CNI biometrique. on veux passer de trains de l'urss a des tgv on veux passer de pateras a fregate. a quand les taxis BMW vive le maroc vive la technologie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je dois reconnaitre que tu n'as pas tort ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je me demande quand même parfois si nos "décideurs" viennent du même pays que nous ? |
|
| ||||
| ||||
| Très bon choix un bâtiment amiral puissamment armés comme je les aimes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils reviennent plus intelligent que jamais . |
|
| |||
| |||
| Citation:
Armement..mais contre qui dabord?J ais ma petite idee la dessus.. Enfin,a mon avis,ca va encor se finir comme avec l histoire des rafales,puis des f-15,pour enfin se rendre compte que pour frimer,et bien il faut en avoir les moyens!! La montagne va aussi accoucher d une souris!! Quel gachis!!Quand on sais que de telles saurais pu etre investit dans l enseignement marocain,qui on a grand besoin.. Dernière modification par Couscous57 ; 03/12/2007 à 18h58. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L’affaire de drogue et de proxénétisme de Rabat | leroidufrigo | Actualités marocaines | 26 | 06/11/2007 15h07 |
| L’affaire de proxénétisme de Rabat fait tomber de hauts cadres de la DGSN | Nbarch | Actualités marocaines | 2 | 03/11/2007 14h47 |
| Rabat s'offre un lifting | Radoudou | Forum Général | 16 | 22/03/2007 21h28 |
| The match: Casablanca - Rabat | bakero | Forum Général | 53 | 27/07/2006 17h11 |
| Rabat accuse Alger de "mélanger les genres" en refusant de participer à la ... | RastaBig | Actualités marocaines | 33 | 13/07/2006 21h15 |