|
| |||
| |||
|
salam a toutes et a tous, Je vais vous faire part de mon probleme et je vous demande s'il vous plait de ne pas me juger. Je cotoie un jeune musulman d'origine Algérienne, et plus précisement kabyle!! Aparement il faut préciser!! et je suis musulmane d'origine Algérienne tout court. Nous nous entendons trés bien et avons commencé a construire notre avenir ensemble, examen obtenus avec le soutin de l'un et l'autre, nous avons choisis ensemble de continué nos études afin de préparer notre avenir toujours ensemble, on se soutient au niveau de la religion on s'appren tous ce que l'ont sait, quoi que je vous racontré vous ne pourrez jamais savoir a quel point nous sommes attachés avec toujours énormément de respect. Aujourdhui, nous sommes surs de vouloir nous marier ensemble ( de toute façon c'etait notre but quand on s'est rencontrés en BTS) et ses parents ne venlent pas d'une arabe, pour eux c'est une kabyle et rien d'autre, nous sommes démoralisés, tout s'efondre on a tout batit ensemble, aujourdhui, ils lui demandent de choisir entre eux et moi. Je ne le laisserai jamais me choisir au détriment d'eux, jai pas été élevée comme sa. Mais sa me fait mal, sa lui fait mal, sil vous plait avez vous eu ou rencontré des gens dans ce meme probles, et que nous proposez vous comme solutions? Et ce toujours dans le hallal. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Jsui dsl pour ski t'arrive...ca doit etre difficile... A tu deja fait la priere de consultation oukthi? Il me semble ke pour le moment c'est skil y'a de mieux a faire... Wa salam |
|
| |||
| |||
|
Salam, merci beaucoup j'i ai pensé mais je ne sais comment la faire, ta peu etre un lien? merci
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Atta ma soeur je vais te chercher ca tout de suite, javai un bon site, malheureussement je ne l'es pas ds mes favoris... Wa salam |
|
| ||||
| ||||
|
Salam Voila oukthi, g le lien... jsp kil te sera indispensable... ![]() http://alhamdoulillah.over-blog.net/article-621424.html Wa salam |
|
| |||
| |||
|
Je te remerci beaucoup, Allah i aounek. salam
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si ça marche pas,tu dois savoir que t'esencore jeune ...et l'amour viendra encore ![]() ne laisse rien te deprimer,ca ne vaut meme pas la peine.. |
|
| ||||
| ||||
| Salam il n'ya pas de koi outhi... k'Allah te facilite...amine tien nous o courant...afin kon puisse te conseillé... Pour la priere de consultation, je tien a te dire ke tu nora surement pas de reponse immediate...mais tu vera toi mm des signe ki taiderons a teclairer... Wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voila un lien que j'ai trouvè pour la prière de la consultation, j'espere que ca pourra t aider. a mon avis il faut seulement essayer de parler avec la famille de ton ami et essayer de les faire convaincre qu'il n 'y a pas de raison pour leur refus puisque islamiquement parlant y a pas d empechement, en plus dieu n'accepte pas le racisme, puisqu ' il dit tabaraka wa taala ke la seule chose qui fait la differenceentre les Homme c'est leur foi. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle demande en mariage | Louiza 69 | Histoires de coeur | 42 | 24/05/2009 00h04 |
| mariage | modesty | Forum Islam | 13 | 14/10/2008 17h31 |
| mariage avec une marocaine mineure | didi93600 | Aide & Formalités administratives | 89 | 02/07/2008 03h33 |
| Les hommes et le mariage | Wallen95 | Histoires de coeur | 28 | 11/12/2007 11h56 |
| Fiancailles, mariages religieux, comment ça se passe? | Sebwine | Forum Islam | 4 | 03/10/2006 00h16 |