Besoin de vos conseils.

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/10/2007, 20h08

Par défaut Besoin de vos conseils.

Salam à toutes et à tous,
Je souffre aujourd hui de passer à chaque fois par les mêmes épreuves,de vivre les mêmes choses depuis déjà quelques années,tout est beau au départ et une fois qu il s agit de concrétiser les choses dans le halal,tout va mal... Il fuit,il est perdu alors qu'il me dis m aimer...
Je sais tout est entre les mains d ALLAH SWT,mais j avis trop besoin d en parler,car aujourd hui c'en est trop pour moi,est ce que je dois chercher plus loin et essayer de me soigner...
Je ne sais plus et j ai besoin de vos conseils.

Merci d avance.
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2007, 20h12
Bladi Hiya Djazair.......

Par défaut Re : Besoin de vos conseils.

Citation:
Envoyé par yakoutta1 Voir le message
Salam à toutes et à tous,
Je souffre aujourd hui de passer à chaque fois par les mêmes épreuves,de vivre les mêmes choses depuis déjà quelques années,tout est beau au départ et une fois qu il s agit de concrétiser les choses dans le halal,tout va mal... Il fuit,il est perdu alors qu'il me dis m aimer...
Je sais tout est entre les mains d ALLAH SWT,mais j avis trop besoin d en parler,car aujourd hui c'en est trop pour moi,est ce que je dois chercher plus loin et essayer de me soigner...
Je ne sais plus et j ai besoin de vos conseils.

Merci d avance.
je veux bien taider ms jai pa tro compri ton pb
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2007, 20h13
Pas nés sous la mm étoile

Citation:
Envoyé par sabsouba Voir le message
je veux bien taider ms jai pa tro compri ton pb
Salam

je n'ai moi ossi pas compri oukthi, peu tu reexpliké...

Wa salam
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2007, 20h21

C'est en rapport avec le mariage,à chaque fois que je suis sur le point de concrétiser,hé bien plus rien ne va....
Hé le pire c'est que je vis tout le temps les même choses,je sais à l avance comment les choses vont se terminer et c'est ça qui me fait mal.
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2007, 20h28

Citation:
C'est en rapport avec le mariage,à chaque fois que je suis sur le point de concrétiser,hé bien plus rien ne va....
Hé le pire c'est que je vis tout le temps les même choses,je sais à l avance comment les choses vont se terminer et c'est ça qui me fait mal.
incha allah tout va se terminer pour toi tres bien puisque tu es musulmane et que tu aime le halal dieu vous comblera

La femme dans ce monde ne sort pas des situations suivantes
si Elle mourra avant de se marier : DIEU -Puissant et Majestueux - la mariera au Paradis avec un homme de ce monde. Le Prophète (صلى الله عليه و سلم) a en effet dit : "Il n'y a pas au Paradis de célibataire"

Rapporté par Mouslim et Ahmad
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2007, 20h58
Apres moi - R.Spektor

Citation:
C'est des gens que tu rencontre sur le net, ou normalement...
Si c'est par le net, c'est un peu normal, les gens ne sont jamais serieux et disparaisse quand il s'agit de concrétiser...
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2007, 21h37
Pas nés sous la mm étoile

Citation:
Salam

Je ne sais pa si ske jvai te dire t'aidera mai jvai te donner mon avis...

Laisse faire les chose, puiske tout est mektoub, sil t destiné et ben tu ne pourra pas y echaper...ce sera lui ke tu le veuille ou non....et vice versa, si c'est pas lui tu pourra rien y faire non plus...tout est ecrit...

Fais cependant la priere de consultation afin d'avoir des reponse rapidement...

k'Allah te facilite...Amine

Wa salam
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
besoin de réconfort et de conseils hilou Histoires de coeur 33 26/11/2009 19h49
besoin de conseils Yassira Forum Bien-être et Santé 12 05/12/2007 12h11
Besoin de conseils précieux MissSoumia Forum Islam 14 17/09/2007 15h21
Etudiants en gestion au Quebec, j'ai besoin de vos conseils SVP. amine_007 Maroc / Canada 4 27/06/2006 22h34
[Sujet unique: Histoires de coeur] misskarima Histoires de coeur 2865 14/01/2006 17h16

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h53.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38