|
| |||
| |||
|
Salam à toutes et à tous, Je souffre aujourd hui de passer à chaque fois par les mêmes épreuves,de vivre les mêmes choses depuis déjà quelques années,tout est beau au départ et une fois qu il s agit de concrétiser les choses dans le halal,tout va mal... Il fuit,il est perdu alors qu'il me dis m aimer... Je sais tout est entre les mains d ALLAH SWT,mais j avis trop besoin d en parler,car aujourd hui c'en est trop pour moi,est ce que je dois chercher plus loin et essayer de me soigner... Je ne sais plus et j ai besoin de vos conseils. Merci d avance. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Salam je n'ai moi ossi pas compri oukthi, peu tu reexpliké... Wa salam |
|
| |||
| |||
|
C'est en rapport avec le mariage,à chaque fois que je suis sur le point de concrétiser,hé bien plus rien ne va.... Hé le pire c'est que je vis tout le temps les même choses,je sais à l avance comment les choses vont se terminer et c'est ça qui me fait mal. |
|
| |||
| |||
| Citation:
La femme dans ce monde ne sort pas des situations suivantes si Elle mourra avant de se marier : DIEU -Puissant et Majestueux - la mariera au Paradis avec un homme de ce monde. Le Prophète (صلى الله عليه و سلم) a en effet dit : "Il n'y a pas au Paradis de célibataire" Rapporté par Mouslim et Ahmad |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si c'est par le net, c'est un peu normal, les gens ne sont jamais serieux et disparaisse quand il s'agit de concrétiser... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne sais pa si ske jvai te dire t'aidera mai jvai te donner mon avis... Laisse faire les chose, puiske tout est mektoub, sil t destiné et ben tu ne pourra pas y echaper...ce sera lui ke tu le veuille ou non....et vice versa, si c'est pas lui tu pourra rien y faire non plus...tout est ecrit... Fais cependant la priere de consultation afin d'avoir des reponse rapidement... k'Allah te facilite...Amine Wa salam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin de réconfort et de conseils | hilou | Histoires de coeur | 33 | 26/11/2009 19h49 |
| besoin de conseils | Yassira | Forum Bien-être et Santé | 12 | 05/12/2007 12h11 |
| Besoin de conseils précieux | MissSoumia | Forum Islam | 14 | 17/09/2007 15h21 |
| Etudiants en gestion au Quebec, j'ai besoin de vos conseils SVP. | amine_007 | Maroc / Canada | 4 | 27/06/2006 22h34 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 17h16 |