|
| |||
| |||
| Azul flawen, salam alikoum; franchement les marocaines maintenant sont devenue comme des robots programmées, on remarque cela dans des petits faits de la vie de tt les jours: exemple: quand une marocaine rencontre un mec: elle sort sa liste des qualités de son homme ideal... Zouin elle coche vrai humour elle coche faux riche la haze9 elle coche 7 cases et ainsi de suite..... ensuite elle sort son programme mariage, fabriqué et testée par lhajja charfa.... presentation famille? elle coche le 02/09/2007 fiancaille? elle coche le 03/10/2007 mariage? elle coche le 31/02/3008!! tout cela a tendance a tuer l'instinct merveilleu de nos marocaines et leurs hninattitudes... Le malheur dans l'histoire c'est que les mecs honnêtes ne répondent pas souvent au programme mais les mecs salos sont habitués a ce programme et ont des virus pour foirer tt a la fin de l'histoire les filles avant de m'insulter encore une fois, respirer un petit coup et essayer de voir ce qui est robot en vous et ce qui ne l'est pas..... |
|
| ||||
| ||||
| Pouarfff c'est quoi ce post ? Je suis marocaine et je ne me sens pas du tout visée par ta description ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
www.bladi-love.com iNCHALLAH KHER ne desespere pas ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| tant que tu ne me banni pas a slgot je ne desespere pas....j'ai un reservoire de moche inepuisable a deguster en fermant les yeuxCitation: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
etc (et je ne poste pas les topics de toi qu'"on a effacé...) je pense simplement que tu manques cruellement de confiance en toi et du coup tu remets tout ça sur le dos des marocaines...typique quoi rassure toi tu n'es pas le seul sur bladi à etre comme ça) Si vraiment tu ne les aimes pas (je pense qu elles te le rendent en retour) tu peux tjs te tourner vers d'autres nationalités 3ta Allah lkher![]()
|
| |||
| |||
| Merci de t'inquieter pour ma santé ya al hajja soussia (waw 87 ans et soussia en plus) !!!! Tu ne peux pas m'en trouver une soussia STP? a ton age tu dois avoir une reserve de connaissance a marier....en plus les soussiates je les adores....juste leurs accent suffit pour me faire craquer.... les marocaines je l'aime plus que tout au monde!!! Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et quand c'est le marocain ki rencontre la marocaine ![]() c'est encore pire, les gas font plus la distinction, il font passé les meufs pour des objets, al mohéme des meufs ki se respectent pas il s'amuse bien comme il faut aprés il la lache bien comme il faut ![]() encore sa va les filles marocaines donnent un peu d'espoirs jusqu'en 3008 mais le ga du jour au lendemain walou parfois on se dit même est ce que quelqu'un lui aurait fait du sehor ou je ne sais quoi, aprés on se rend comme que c'est la même avec tout le monde dc les gas vous etes pas mieux (encore une fois je dirais qu'il y a certaine exeption hamdoulilah ) |
|
| |||
| |||
| Pffffff c'est nul votre site de rencontre.....deja essayer ca rien donner meme pas une rencontre............ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5837 | 24/07/2008 22h15 | |
| Cours de Néerlandais | Radoudou | Maroc / Belgique | 39 | 14/08/2007 22h40 |
| Une femme pas comme les autres | sabrina25 | Forum Islam | 14 | 07/06/2007 12h39 |
| 3eme oeil - ''Marquer l'epoque'' | RastaBig | Forum Culturel | 1 | 14/08/2006 01h05 |
| L'Islam une religion comme une autre | ROUBIO | Forum Général | 2 | 18/11/2005 14h00 |