| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| :ro Citation:
![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| la tu parles des salos qui ont piratés ton programme ou peut etre ton cerveau...... les hommes honnetes tu l'elimine au premier jour quand tu lui demande quand tu me presente a ta famille ![]() Citation:
Dernière modification par leMidelty ; 21/10/2007 à 20h54. |
|
| |||
| |||
| hey hey ca yé tu m'a pris pour un desesperé !!!! wa ti nodi rani tan dhk m3ak......... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
zwina had wa tii nodi mmmmmddddrrrrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tkt inchalah tu trouvera l'idéale et Dieu te la facilitera!! pas besoin de test les sites de rencontres sa se fera tout seul tkt mon frére |
|
| |||
| |||
| wawwww les gens sont gentil avec moi!!!!! je crois pas mes yeux!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et bien je suis pas du genre méchante sauf kan il faut !! mais même je te connais pas dc je vais pas me permettre d'etre méchante sans te connaitreallez prend soin de toi ok encore une fois tu trouveras inchalah ta petite perle rare je m'en fait pas pour toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() d'ou tu sors ca toi?? je doute que des filles comme ca existent vrmt ![]() |
|
| ||||
| ||||
| nan mais c'est vrai en plus ya des filles ki sont vraiment dangereuse dans tous les sens du termes, que Dieu nous préserve de toutes les situations et les gens bizarre... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ca me choque, je m'imagine pas en train de faire ca mais ou est passé leur fierté |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6040 | 30/11/2008 15h48 | |
| Cours de Néerlandais | Radoudou | Maroc / Belgique | 39 | 14/08/2007 23h40 |
| Une femme pas comme les autres | sabrina25 | Forum Islam | 14 | 07/06/2007 13h39 |
| 3eme oeil - ''Marquer l'epoque'' | RastaBig | Forum Culturel | 1 | 14/08/2006 02h05 |
| L'Islam une religion comme une autre | ROUBIO | Forum Général | 2 | 18/11/2005 15h00 |