|
| ||||
| ||||
|
voila quand je lis le coran; je me pose toujours la meme question. il y a beaucoup de versets qui parle de certains peuples comme celui de "ad" et celui "lot" . quand j'ai cherchè j'ai vu que tout ces peuples appartenaient à la péninsule arabique. pourquoi le coran ne parle pas d autre region sur cette terre? le monde est vaste non? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Que Dieu est Un Qu'il faut faire de bonne oueuvre sur Terre De croire en Allah ETC..... |
|
| ||||
| ||||
| merci pour ta reponse mais quand meme je me demande pourquoi c est parle pas de facon plus general
|
|
| |||
| |||
| Citation:
données historiques , culturelles et sociales de l’époque. dont il faut tenir compte. *-de connaître la chronologie de la Révélation et ses circonstances pour comprendre que le dernier verset cité est celui dont il faut tenir compte puisqu’il est le dernier révélé à ce sujet. |
|
| ||||
| ||||
| va dans le site des oulémas et tu auras ta réponse inch'Allah
|
|
| ||||
| ||||
| est ce qu'il ya vraiment un cite des oulémas?
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| extrait de "Jésus est-il Dieu?" | omar3 | Forum Islam | 3890 | 26/11/2009 22h00 |
| Pourquoi nous avons été crées? | abounidal | Forum Islam | 149 | 07/09/2009 22h50 |
| Le coran contient-il des erreurs? | Dresseur | Forum Islam | 5275 | 23/07/2009 12h01 |
| Le « Coran Américain », entre falsification et manipulation | ayoub93 | Forum Islam | 22 | 16/12/2006 11h44 |
| Le Coran ... Une Lumière | blablateur | Forum Islam | 13 | 02/09/2006 15h17 |