|
| ||||
| ||||
| bonsoir j aimerais savoir mesdames et messieurs que pensez vous de faire un bebe autour de la quarantaine .quand on a deja de grands enfants et qu avant la menopause on veuilles un ptit dernier? avons nous encore le courage et la force necessaire pour mener a bien cette aventure n est ce pas un peu egoiste l enfant aura de vx parents bref un debat surement deja traite ici je suis desole de remettre ca merci a tous |
|
| |||
| |||
| l'esperance de vie grandit, donc je ne vois pas pkoi on ferait pas un enfant a 40 ans si c le fruit de l'amour. y a pas d'age pour aimer, maintenant a toi, qui a deja eu des enfants, de reflechir si tu peut ou non revivre ca physiquement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
-comment payer les études si elles sont longues? -1 risque de plus d'handicap -le regard de l'enfant sue ses parents (quand on a 15ans les parents c'est des vieux cons en général, mais si en plus on a 65ans!!) -est ce que ton corps peut porter cette grossesse? -la force de l'élever?... |
|
| ||||
| ||||
| Fausse excuse je trouve, et puis c'est discriminatoire ![]() Des parents restent des parents, quel que soit leur âge ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() On vit pas dans le 1/3 monde pour restreindre les naissances quand même !! Si on veut un enfant on a la force de l'élever. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas a son envie seulement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Avec de l'amour on déplace des montagnes aussi, s'il faut se priver parce que TOUTES les conditions ne sont pas réunies alors le taux de natalité serait bien plus bas qu'il ne l'est aujourd'hui. Et puis une fois qu'ils sont là on peut accomplir des choses dont on ne se croyait pas capable. |
|
| |||
| |||
| Citation:
amuse toi bien avec un nouveau bébé a la quarantaine bien tapante. plus on vieillit plus on a du mal a supporter les enfants. bon si l'envie t'en prend pourquoi pas mais la je pense que tu nous fait un caprice. style je vais bientot etre out question reproduction alors un petit dernier avant la fermeture du magasin. t'est pas encore gavée toi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| moi je pense qu'une femme de la quarantaine. est justement en pleine capacité physique et mentale d'éduquer un enfant. elle a fait du chemin ,cette femme là , elle connait parfaitement les besoins d'un enfant ,elle est notament plus expérimenté ! C'est mon avis personnel . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aprés la quarantaine | hajbaoui | Histoires de coeur | 50 | 07/01/2008 10h37 |
| L'armée et la police israéliennes ont expulsé une quarantaine de colons juifs | Milcham | Actualités marocaines | 0 | 07/08/2007 12h02 |
| Se marier vers la quarantaine | Zénon d'Elée | Histoires de coeur | 40 | 22/09/2006 00h14 |
| Un tsunami fait une quarantaine de morts en Indonésie | reinekiki | Actualités marocaines | 4 | 18/07/2006 20h55 |
| La grippe aviaire frappe l'Afrique et se propage rapidement | b_f | Actualités marocaines | 7 | 11/02/2006 10h02 |